Courtney Stodden dévoile Reality, son nouveau vidéoclip

13 février 2013 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

L’attente est enfin terminée!

Courtney Stodden, la mariée-adolescente la plus scandaleuse au monde, vient tout juste de dévoiler un nouveau vidéoclip pour son premier single “Reality”, et nous vous présentons la vidéo pour la première fois dans la francophonie!

Courtney Stodden sexy

Après des mois d’attente, alors que pendant ce temps la jeune blonde de 18 ans et son mari Doug Hutchison (52 ans) tenaient des auditions pour trouver le nerd le plus sexy et ses figurants, il est temps maintenant de s’assoir, relaxer et apprécier ce nouveau moment de malaise monumental.

Bien entendu, la vidéo présente tout ce que vous pouvez vous attendre de Courtney Stodden, et encore plus. Je pourrais bien faire un critique et vous décrire la vidéo, mais ça serait peine perdue, et honnêtement, c’est toujours mieux de le constater par sois-même, n’est-ce pas?

Donc, arrêtez de lires mes inepties, et je vous invite à dévorer le nouveau vidéoclip de Courtney Stodden “Reality”

Ci-dessous, vous pouvez voir le tapis rouge pour le lancement du vidéoclip et comme vous pouvez le constater, Courtney semble avoir une relation très particulière avec son PÈRE!!! je pensais que le comble du scandaleux était la relation de cette jeune femme de 18 ans avec un acteur vieillissant de 52 ans. Mais non, Courtney Stodden, élève le mot malaise à une échelle à ce jour inégalé avec son papa!!!

En gros un lancement ou elle arrive avec une robe transparente et des sous-vêtements lumineux, elle embrasse son père sur la bouche et il lui prend les fesses et pour finir lors du lancement elle a fait une séance d’effeuillage en lingerie rouge!!