Courtney Stodden: Dr. Drew confirme qu’elle n’a pas d’implants mammaires

7 novembre 2011 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Courtney Stodden s’est fait examiner les seins en direct à l’émission Dr. Drew’s Lifechangers et ne semble pas avoir d’implants.

l’invité d’aujourd’hui à l’émission Dr. Drew’s Lifechangers était l’adolescente mariée Courtney Stodden, qui a décidé de se soumettre à un examen des seins en direct devant le public en studio.

L’adolescente de 17 ans, qui est devenue célèbre en épousant Doug Hutchison, que vous avez connu dans la série Lost et qui est de 35 ans son aîné (51 ans), est allé à l’émission lundi et s’est soumise à une échographie pour évaluer si ses seins étaient vrais ou faux. Le chirurgien plasticien John Diaz a fait le test et a déterminé que ses seins sont vrais en disant: “Je pense qu’elle nous dit la vérité, elle ne semble pas avoir d’implant.”

Concernant les autres supposées chirurgies, après avoir examiné son visage, un chirurgien plastique ne pouvait pas prouver qu’elle a subi une chirurgie plastique, mais a déclaré qu’il est possible, elle a subi des traitements au Botox. Il dit aussi qu’il est peu probable qu’elle a subi une rhinoplastie.

Il y a eu beaucoup de spéculation sur les supposés implants mammaires de Courtney Stodden. Stodden niait avec véhémence avoir des implants mammaires, mais il est devenu difficile de nier une fois que des photos d’elle prises alors qu’elle était plus jeune ont fait surface sur le web.

Courtney Stodden sans maquillage

Un appareil à ultrasons a été amené sur scène pour mettre les pendules à l’heure. Un écran en direct a été mis en place, pour montrer les résultats. Dans un premier temps, un objet circulaire a été vu, suggérant qu’elle avait en effet subi une augmentation mammaire. Stodden continué à nier qu’elle n’avait jamais eu de chirurgie. Le chirurgien a continué l’ultra-son, et, malgré les preuves préjudiciables, a conclu qu’elle n’avait pas de chirurgie.

En fait est-ce que leur apparition à l’émission était juste un coup de publicité afin d,attiser le buzz et promouvoir leur future émission de téléréalité?

Photos de Courtney Stodden alors qu’elle était plus jeune et faisait ses débuts comme mannequin, elle était âgée de 13- 14 ans. Il ya aussi deux photos de Courtney Stodden sans maquillage qui ont été prises sur le vif alors qu’elle faisait son jogging et buvait un café, il y a quelques jours.