Defiance: Showcase va diffuser la série en avril

Defiance: Showcase va diffuser la série en avril

9 janvier 2013 1 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La très attendue série Syfy Defiance sera diffusée au Canada à partir du lundi 15 avril 2013 à 22 heures sur le chaine Showcase, avec un premier épisode de 2 heures.

defiance-julie-benz

Defiance est une nouvelle approche sans précédent pour un scénario, la série va unir la télévision scénarisée et un jeu en ligne pour la première fois. Le jeu et la télé série vont présenter un scénario interconnecté qui sera lancé au début avril avec la sortie en magasin du jeu et continuera avec le lancement de la série le 15 avril.

Notre page pour connaitre toutes les dernières nouvelles sur la série Defiance.

Defiance

Dans un futur proche, des extraterrestres appelés les Votans arrivent près de la Terre dans l’espoir de pouvoir s’y installer. Leur système solaire a été détruit et ils n’ont pas d’autre choix que notre planète. Restés en orbite pendant six ans de négociations infructueuses avec les gouvernements terriens et leurs réserves presque épuisées, les Votans déclarent la guerre aux humains.

Cette guerre va faire beaucoup de dégâts sur les vaisseaux de terraformation Votans, entraînant une transformation radicale de la planète devenant dangereuse autant pour les humains que pour leurs ennemis. Après trente ans de guerre, le monde a changé, humains et Votans apprennent à cohabiter.

Les conflits terminés, Jeb Nolan revient dans sa ville natale de Saint-Louis désormais rebaptisée Defiance. Ancien militaire dans l’armée humaine, il devient gardien de l’ordre dans ce melting pot d’humains et de toutes sortes d’extraterrestres. Il va tenter de protéger la ville contre les affrontements entre humains et extraterrestres, mais aussi contre les menaces extérieures et militaires.

defiance-serie-jeu-video-transmedia-syfy-trion-world

Defiance met en vedette Grant Bowler (Nolan), Julie Benz (Amanda Rosewater), Stephanie Leonidas (Irisa), Tony Curran (Datak Tarr), Jaime Murray (Stahma Tarr), Graham Greene (Rafe McCawley) et Mia Kirshner (Kenya).

La série est produite par Universal Cable Productions. Les producteurs délégués sont Kevin Murphy (Desperate Housewives, Caprica; Hellcats) et Michael Taylor (Battlestar Galactica). Kevin Murphy est également showrunner. Defiance a été nommé le meilleur “jeu MMORPG” par GameSpy à la dernière conférence E3 en juin dernier.

[ultimatepro 8 /]