Desperate Housewives de retour ce dimanche

Desperate Housewives de retour ce dimanche

11 février 2011 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Après une pose de près d’un mois, Desperate Housewives est de retour avec un nouvel épisode intitulé “Flashback”

Dans cet épisode, Lynette se défend quand sa mère, Stella (Polly Bergen), tente de forcer les Scavos à poser pour un portrait de famille avec Frank (Larry Hagman), son nouveau mari ultra arrogant. Pendant ce temps, Susan reçoit un don d’un rein provenant d’une source invraisemblable, Gaby refuse d’affronter son passé alors qu’elle suit une thérapie pour découvrir ce qui cause son obsession pour sa poupée, Bree continue de cacher l’existence du fils à Keith. Pendant ce temps, Mike découvre Zach est de retour en ville.

Jesse Metcalfe va jouer dans le pilote de Dallas.
Un autre acteur de la série Desperate Housewives vient de rejoindre la distribution du pilote de Dallas pour la chaine TNT. TVLine signale que Jesse Metcalfe a été choisis pour le rôle de Christopher Ewing, le fils adoptif de Bobby (Patrick Duffy) et Pamela (Victoria Principle). Selon des détails du scénario, Christopher entre en conflit avec son cousin John Ross sur l’avenir de Ewing Oil d’une manière similaire aux affrontements entre Bobby et JR (Larry Hagman) dans la série originale de Dallas. Josh Henderson, qui est apparu dans la troisième saison de Desperate Housewives dans le rôle d’Austin, va jouer le rôle de John Ross.

Jesse Metcalfe a joué John, le beau jardinier dans Desperate Housewives, il est célèbre pour avoir eu une liaison avec Gabrielle Sollis (Eva Longoria).

Jusqu’à présent, les acteurs confirmé pour la nouvelle version de Dallas sont les vedettes originales Linda Gray, Patrick Duffy et Larry Hagman. la nouvelle distribution étant composée de Jordana Brewster, Joss Henderson, Jesse Metcalfe et Julie Gonzalo.

[nice_sticky]Desperate Housewives “Flashback”, dimanche 13 février 21h sur ABC.[/nice_sticky]

httpvh://www.youtube.com/watch?v=oHNyn5MVSPY