Deux hommes en or avec Patrick Lagacé et Jean-Philippe Wauthier (vidéo)

Deux hommes en or avec Patrick Lagacé et Jean-Philippe Wauthier (vidéo)

5 février 2013 1 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

safe_image

Patrick Lagacé et Jean-Philippe Wauthier seront à la barre, l’automne prochain, d’un tout nouveau magazine socio-culturel, qui aura pour titre Deux hommes en or.

Éclaté et irrévérencieux, il sera enregistré chaque semaine, devant public, à la Scène financière Sun Life du Monument National. Cette émission multipliera les entrevues et les reportages sur les sujets qui auront marqué les différents domaines de l’actualité.

Ce duo dynamique sera formé du journaliste et chroniqueur Patrick Lagacé et de l’animateur télé et radio Jean-Philippe Wauthier. Ils s’évertueront, dans le style incisif qu’on leur connaît, à faire découvrir leurs invités sous un angle différent ou un éclairage nouveau. Aucune question ne sera taboue et les animateurs feront tout en leur pouvoir pour soutirer le maximum d’informations à leurs invités. Le tout sera enrobé d’une bonne dose de leur humour particulier.

C’est avec un immense plaisir et un réel enthousiasme que Télé-Québec vous présente en primeur de courts extraits du pilote de Deux hommes en or. Celui-ci a été enregistré le 4 décembre dernier dans les lieux mêmes où sera enregistrée l’émission. Comme il s’agit d’un pilote, il se peut que l’ouverture, le décor et l’habillage visuel général soient modifiés, mais ces extraits donnent une bonne idée du ton de l’émission. Les invités de ce pilote sont entre autres l’avocate Anne-France Goldwater, Gabriel Nadeau-Dubois, la chroniqueuse Nathalie Petrowski et la sexologue Julie Pelletier.