Drop Dead Diva: Lifetime annule la série Diva de l’au-delà

Drop Dead Diva: Lifetime annule la série Diva de l’au-delà

15 janvier 2013 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Drop Dead Diva

Les fans de la comédie dramatique Drop Dead Diva (Diva de l’au-delà à Séries+ au Québec) seront déçu de savoir que la chaine Lifetime ne renouvellera pas la série pour une cinquième saison.

diva

Par contre, toute espoir n’est pas perdu alors que Sony Pictures TV, le studio qui produit la série, serait à la recherche d’une nouvelle maison pour Drop Dead Diva. La nouvelle arrive juste quelques mois après la fin de la saison 4 en septembre dernier qui nous avait laissé sur un “cliffhanger”.

Créée par Josh Berman, la série Drop Dead Diva est centrée sur Deb Dobkins (Brooke D’Orsay), un mannequin pas très futée, meurt dans un accident de voiture. Arrivée aux portes du paradis, elle supplie le gardien Fred de lui donner une nouvelle chance de revenir sur Terre. Fred refuse alors elle appuie elle-même sur le bouton “Retour”. Elle est effectivement ramenée sur Terre mais dans le corps d’une autre personne, tout juste décédée. Sa nouvelle apparence est celle de Jane Bingum (Brooke Elliott), une brillante avocate, très intelligente, mais en surpoids…

Tout d’abord horrifiée par ce changement, Deb dans la peau de Jane découvre sa « beauté intérieure » et ses nouvelles capacités intellectuelles. Mais elle va aussi découvrir qu’un de ses collègues de travail n’est autre que l’amour de sa vie : Grayson. Maintenant, elle a deux alliés dans sa nouvelle vie : Fred (Ben Feldman), le gardien des portes du paradis qui en raison de sa négligence a été rétrogradé au rang d’ange gardien, et Stacy Barrett (April Bowlby), sa meilleure amie, seule à connaître son secret.

La saison 4 s’est terminée en septembre dernier et aujourd’hui Deadline nous informe que Lifetime a décidé de ne pas commander une cinquième saison de Drop Dead Diva.