Duke Nukem : John Cena confirmé pour le prochain film

Duke Nukem : John Cena confirmé pour le prochain film

27 mars 2018 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  • 4
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    4
    Shares

Maintenant que le film Tomb Raider est officiellement en salle, il est temps de se tourner vers la prochaine adaptation cinématographique de jeu vidéo.

Nous savions qu’un film de Duke Nukem était en préparation depuis quelque temps, mais nous n’avions pas de confirmation sur qui jouerait le personnage de Duke Nukem! Mais nous apprenons aujourd’hui que John Cena est confirmé pour le rôle principal.

John Cena

Le film à venir sera produit par la société Platinum Dunes, qui a été responsable de films tels que The Texas Chainsaw Massacre et A Nightmare on Elm Street. Les producteurs du projet à venir, Andrew Form et Brad Fuller “ont donné aux fans une mise à jour dans une nouvelle interview avec CinemaBlend pour confirmer que oui, le film va arriver et oui, John Cena sera Duke Nukem”.

Mais le problème c’est que même s’ils ont leur acteur principal, Ils n’ont même pas encore de script selon Cinemablend: “Oui, c’est ce que nous travaillons maintenant. Oui. Nous n’avons pas encore de scénario, ce qui est confirmé à ce stade, mais s’il lit le script et qu’il n’aime pas le script, je suis sûr qu’il y a des façons de le faire quand-même, mais pour l’instant John Cena est notre mec.”

En plus de confirmer le rôle de John Cena, ils ont aussi parlé de s’inspirer du film Deadpool de Tim Miller et comment ils ont donné le ton au projet en déclarant: “Nous travaillons actuellement sur Duke Nukem, il s’agira du ton. Vous avez cliqué sur la façon dont Deadpool a cloué le ton, je pense que nous devons le faire et si nous n’obtenons pas le ton, nous n’allons pas faire le film.”

Duke Nukem 3D

Duke Nukem est un des jeux vidéo fondateur du style tir à la première personne et le personnage est musclé et machiste et le jeu a un ton résolument adulte et très second degré, alors la comparaison avec Deadpool est importante, car le public visé doit être adulte!

John Cena

John Cena
John Felix Anthony Cena Junior, (né le 23 avril 1977 à West Newbury, Massachusetts) est un catcheur et acteur américain. Il travaille actuellement à la World Wrestling Entertainment, dans les divisions SmackDown et Raw.

John Cena est le visage de la WWE depuis 2005. Il a remporté seize titres majeurs au cours de sa carrière : 13 fois le championnat de la WWE et trois fois le championnat du monde poids lourds. Il est également cinq fois champion des États-Unis et quatre fois champion par équipes : deux fois champion du monde par équipes et deux fois champions par équipe de la WWE. Il est aussi le vainqueur du Royal Rumble de 2008, du Royal Rumble de 2013 et du Money in the Bank Ladder Match de 2012.