Entertainment One signe une entente de distribution avec Remstar

Entertainment One signe une entente de distribution avec Remstar

8 janvier 2012 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

L’un des plus importants distributeurs indépendants, Entertainment One (eOne), est heureux d’annoncer une entente de distribution de trois ans avec Remstar Films (Remstar) relativement aux droits applicables à tous les médias au Canada, sauf les droits cinématographiques, de vidéo sur demande et de télévision de langue française au Québec. Ces droits appartiendront exclusivement à Remstar.

Maxime Rémillard

« Remstar est devenue une très solide entreprise grâce à son leadership et à ses produits », a déclaré Bryan Gliserman, président, eOne Films Canada. « L’entreprise se démarque depuis longtemps au pays avec des titres de grande qualité tels que Polytechnique, Funkytown et Mesrine. Elle possède également des aptitudes reconnues pour l’acquisition de longs métrages internationaux primés et commerciaux tels que The wrestler et Planète 51, et nous nous réjouissons à l’idée de collaborer avec eux », a-t-il poursuivi.

« Nous sommes enthousiastes de travailler avec l’équipe d’eOne et nous sommes persuadés qu’elle sera un partenaire de haut niveau dans notre stratégie de diffuser et distribuer du contenu québécois et international de qualité sur le marché», indique Maxime Rémillard, coprésident et chef de la direction de Remstar. « Remstar est constamment à la recherche de productions de qualité qui sauront se distinguer dans le paysage cinématographique canadien et cette collaboration saura solidifier notre position dans l’industrie. »

Le partenariat avec Remstar cadre bien avec la stratégie d’eOne qui consiste à devenir le plus important distributeur indépendant mondial de contenu de divertissement. L’entente prend effet immédiatement.