2 Broke Girls: entrevue avec Kat Dennings (Max)

2 Broke Girls: entrevue avec Kat Dennings (Max)

7 février 2013 0 Par Annabelle Thibault
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Cet article est une traduction intégrale d’un texte paru sur The TV Addict

2 Broke Girls raconte les folles aventures de Max (Kat Dennings) et Caroline (Beth Behrs), deux actrices ayant leur propre style et perspective qui donnent de l’humour et de la fraîcheur à cette comédie de CBS.

2 Broke Girls

Une des deux vedettes de l’émission, Kat Dennings, a pris quelques minutes de son temps afin de discuter de sa série 2 Broke Girls et de son personnage, Max, lors du WB Mondo International Press Tour.

Quelle influence a Whitney Cummings (productrice déléguée de 2 Broke Girls) sur votre personnage? Est-ce qu’elle en a beaucoup?
Kat : Oui, absolument, particulièrement dans la première saison. Voici ma théorie : Whitney est Max, et Michael est Caroline. C’est ma théorie. Elle peut être fausse, mais à mon avis c’est ça. Plus j’apprends à connaître Max, plus je la fais devenir comme moi, surtout dans la saison deux. Dans la saison un, vous savez, on apprend à connaître nos personnages et à les jouer. Dans la saison deux, puisqu’on en a déjà fait une, on se sent libres. Je parle aussi pour Beth, ce que je ne devrais pas faire. De mon côté, je me sens beaucoup plus confortable et libre d’expérimenter, et je suis plus relaxe.

Quelles caractéristiques de vous Max a-t-elle?
Kat : Je pense que Max est un peu plus intellectuelle, et c’est très moi. Je crois qu’ils me connaissent assez, les scripteurs, pour avoir intégré un peu de ma personne dans le personnage de Max.

Alors, vous êtes «nerd»? Quelle est la chose la plus intello que vous faites?
Kat : Mon Dieu, être «nerd» est cool maintenant, mais je ne suis pas de la catégorie des «nerds cools». Vous voyez, je suis contente qu’il soit «cool» d’être nerd, mais je ne l’affiche pas vraiment et je ne sors pas. Je ne vais même pas aux fêtes. Je reste à la maison, je tricote, et je regarde des films. C’est pratiquement toute ma vie, ce qui est génial. C’est ma vie rêvée. Je m’ennuie d’elle, vraiment.

2 Broke Girls

Est-ce qu’il y a de la place pour de l’improvisation à 2 Broke Girls?
Kat: Aucune improvisation, aucune.

Que faites-vous pendant les répétitions? Parlez-vous à votre partenaire à propos des scènes? Est-ce que vous les survolez?
Kat: Moi et Beth? Oh, oui oui. Nous pratiquons nos lignes toute la journée entre chaque scène. À chaque moment possible, nous pratiquons. Il y a beaucoup de répliques. Bien qu’elles aient l’air improvisées, elles ne le sont pas. Si nous manquons un ou deux mots, nous devons revenir en arrière. Ils sont très, très stricts sur les mots, ce que je comprends, parce que parfois les blagues ne sortent pas bien si les mots ne sont pas dits parfaitement.

Vous ne pouvez peut-être pas en parler beaucoup, mais pouvez-vous nous dire quelque chose sur Thor?
Kat: Vous savez que je ne peux pas vous en dire beaucoup. Je ne peux pas. Je ne sais pas ce qui a été dévoilé alors je ne sais pas ce que j’ai le droit de dire. Si je dis quelque chose de mal, je me ferai assassiner.

Vous avez mentionné la difficulté de jongler entre la télévision et le cinéma. Quand on vous a approchée avec ce projet, hésitiez-vous à un certain moment?
Kat: Non : c’est un cas particulier, parce que c’est le deuxième film Thor. J’étais dans le premier et je ne savais pas si j’allais être dans le second. Quand j’ai entendu dire que je serais dans le second, j’étais excitée et je me suis dit que je ferais tout pour que ça fonctionne. Je me foutais du nombre de fois que je devais tourner, j’y allais. J’étais sensée y aller cinq fois, ce qui est fou, mais je m’y étais préparée. Puis, ils ont miraculeusement réduit le nombre de tournages à trois. J’avais un emploi du temps très chargé, mais ce fut génial. Je suis contente de l’avoir fait. Les films sont ma seule référence de travail alors je ne savais pas ce qu’allait être de jouer dans une série. Je ne voulais pas vraiment faire de la télévision parce que j’avais tellement de plaisir à tourner des films. Puisque c’était Michael Patrick King et Whitney Cummings, je me suis dit que si j’avais à faire de la télé, c’était la chose à faire. Tout est arrivé au bon moment. Je ne l’oublierai jamais. J’ai mangé des sushis avec eux, ils m’ont entraînée à manger avec eux. Je me suis dit oui, je le ferai. On n’a même pas discuté de l’émission. J’ai tellement aimé les deux producteurs que j’ai dit oui, et ça a fonctionné. Je ne regrette rien. Ce fut la meilleure décision que j’ai prise.

two-broke-girls-tca-panel-grows-tense-with-questions-over-racial-jokes

Aimez-vous les bandes dessinées?
Kat: J’adore les bandes dessinées. J’adore Thor. Mon frère collectionnait les livres quand nous étions enfants, c’était très excitant. Je suis une grande fan de Marvel, alors c’est génial.

Beaucoup de gens découvrent les séries en achetant les coffrets DVD. Je suis certaine que ce sera le cas avec la première saison de votre émission. Regardez-vous la télé de cette façon? Que pensez-vous de cette nouvelle manière de regarder la télé, en voyant tout, y compris les scènes retirées et les bonus?
Kat: J’aime ça, personnellement. J’aime ça. Je viens de recevoir un TiVo : je l’ai eu gratuitement parce que j’en ai parlé aux Emmys et ils m’en ont donné un, comme ça, je n’en avais même pas. Je regarde la télé de la bonne vieille manière habituellement. Maintenant que je n’ai plus le temps de me reposer à la maison, je regarde des DVDs, et je regarde sur iTunes. C’est ce que j’aime. Je déteste quand je regarde un épisode, qu’il finisse et que je doive attendre à la semaine prochaine pour voir le prochain. Je déteste ça. Pour une série comme Downton Abbey par exemple, je me dis que je ne la regarderai pas jusqu’à ce que le DVD sorte pour que je puisse tout regarder en même temps, ce qui est bien, je crois.

Que regardez-vous à part Downton Abbey?
Kat: Voyons voir. Quelles sont les nouvelles séries que je regarde? J’aime le nouveau Sherlock Holmes avec Benedict Cumberbatch. J’adore dire son nom. Quoi d’autre? C’est assez difficile. Il n’est pas facile de regarder la télé en ce moment pour moi. Je regarde plus de films que de séries.

Que pouvez-vous nous dire à propos du reste de la saison?
Kat : Et bien, Max et Caroline auront enfin leur magasin de cupcakes. Elles obtiennent un prêt de 20 000$, ce qui leur ajoute une dette de 20 000$. Elles réalisent leur rêve, mais elles sont aussi foutues, parce qu’elles sont encore plus fauchées qu’elles ne l’ont jamais été auparavant. Il est vraiment amusant de voir la réalité d’une entreprise. Michael Patrick King veut vraiment garder ça réaliste. Pour lui, ce n’est pas fini après qu’elles aient ouvert leur magasine. Vous verrez ce qu’est vraiment la réalité de tenir un magasin sans avoir d’argent ni d’expérience.

Pour en voir plus sur la trépidante vie de Max et Caroline, soyez à l’antenne de CBS pour un nouvel épisode de 2 Broke Girls tous les lundis à 21h à CBS (CityTv au Canada).

Source: The TV Addict