Est-ce la fin de Gossip Girl?

Est-ce la fin de Gossip Girl?

4 février 2011 1 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Est-ce que la fin de Gossip Girl est proche? Plus tôt cette semaine, Ed Westwick, qui joue Chuck Bass dans la série CW, a dit au magazine britannique Tatler qu’il n’est plus connecté à son personnage et qu’il est prêt à passer à autre chose.

Imaginez que vous allez dans le travail et faire semblant d’être quelqu’un que vous ne voulez pas être tous les jours. Outre les milliers de dollars qu’il fait, ne pas faire la ligne devant les night-clubs et les troupeaux de femmes chaudes qui sont susceptibles de frapper à sa porte, j’ai de la sympathie pour ce pauvre vieux Ed et le reste de la distribution de Gossip Girl. L’émission peut les avoir rendus célèbres, mais leur célébrité a éclipsé la série qui ne réussit même pas à avoir une note 1,0 dans la démographie adulte.

Westwick n’est pas le seul “Gossiper” à parler publiquement de son départ. Leighton Meester, qui joue Blair Waldorf, a récemment déclaré qu’elle devrait quitter la série en deux ans, à peu près au moment où son contrat expire. Et pourquoi pas? Elle est agent libre, elle est sur le marché, elle sera en mesure de prendre beaucoup plus de travail de haut niveau. Elle a un film (The Roommate), qui sortira bientôt en salle, elle fait une tonne d’argent en représentation et elle est l’une des plus chaudes starlettes d’Hollywood. À tous les niveaux, son contrat avec Gossip Girl ne fait que la ralentir.


Westwick et Meester voudraient battre le fer pendant qu’il est chaud et présentement il est fumant. Bien sûr, ils veulent quitter maintenant, tandis que leur valeur est à son plus haut niveau. Vous savez, beaucoup de choses peuvent changer en deux ans.

Mais est-ce que Meester ou Westwick doivent exprimer autant publiquement leur souhait de partir le plus tôt possible? Ils n’ont même pas essayé de masquer leurs intentions et ont tous les deux fait des déclarations comme s’ils étaient prêts pour la gloire. S’ils veulent vraiment sortir de la série, ils peuvent imiter Taylor Momsen et juste de commencer à agir bizarrement, ils vont être tassé de l’émission rapidement et sans douleur.

Même les créateurs de la série se concentrent moins sur Gossip Girl. Josh Schwartz et Stephanie Savage, les créateurs et producteurs délégués de l’émission, ont plusieurs nouveaux projets en marche sur différents réseaux.

L’avenir de Gossip Girl se porte très bien et a des tonnes d’admirateurs dédiés, mais il semble que la distribution a dépassé l’émission et est prêt à partir. En fin de compte, Gossip Girl a lancé de nouvelle vedette et de nouveaux visages. Et maintenant ces vedettes sont coincées.

Pouvez-vous penser à une façon de contenter tout le monde, y compris les admirateurs? Est-ce que Gossip Girl devrait fini plus tôt pour laisser le chemin libre aux acteurs?

Source: THR, Variety, TV