Fear the Walking Dead saison 4: une première bande-annonce

Fear the Walking Dead saison 4: une première bande-annonce

26 mars 2018 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  • 3
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    3
    Shares

AMC a utilisé Talking Dead pour offrir la première bande-annonce de la prochaine saison de Fear the Walking Dead. Le spinoff subit des changements créatifs majeurs et va se croiser The Walking Dead lors de l’ouverture de la quatrième saison le dimanche 15 avril prochain à 22h.

Fear the Walking Dead saison 4

Parmi les changements, la star de Walking Dead Lennie James (Morgan) passera de la série originale à Fear the Walking Dead car il est l’un des nouveaux visages à rejoindre à la série dérivée. En plus d’un changement de lieu de tournage, le drame produit par Robert Kirkman amène de nouveaux showrunners et ajoute un certain nombre de nouveaux acteurs.

Le showrunner Dave Erickson, qui a développé le spinoff avec le créateur de Walking Dead, Robert Kirkman, a quitté l’émission après la finale de la saison trois. Andrew Chambliss et Ian Goldberg (Il était une fois) prendront le relais en tant que showrunners pour la saison quatre. Scott M. Gimple, le showrunner de Walking Dead, rejoint également Fear en tant que producteur exécutif.

Lennie James

Fear the Walking Dead aura un autre nouveau lieu de tournage dans la saison quatre alors que la production déménage à Austin, au Texas. Le changement a été mis en place dans le récit de la fin de saison trois alors qu’un nouveau méchant (Ray McKinnon) a mis la main sur “ce qui reste de Houston” avec Alicia (Alycia Debnam-Carey). Lennie James sera rejoint par les nouveaux réguliers de la série Garret Dillahunt (Raising Hope), Jenna Elflman (Dharma et Greg), Maggie Grace (Lost) et les rôles récurrents Kevin Zegers (Gracepoint, The Mortal Instruments: City of Bones) et Evan Gamble (Hap et Leonard).