Fifty Shades of Grey: Chace Crawford (Gossip Girl)  en lice pour le rôle principal

Fifty Shades of Grey: Chace Crawford (Gossip Girl) en lice pour le rôle principal

9 février 2013 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Chace Crawford
Alors que l’adaptation cinématographique du thriller érotique d’EL James, Fifty Shades of Grey (Cinquante nuances de Grey), est en préparation, il y des rumeurs qui disent que l’ancien acteur de la série Gossip Girl serait en campagne pour décrocher le rôle de Christian Grey, l’homme d’affaires amateur de bondage.

Fifty_shades_of_grey

Alors qu’il était de passage à Fox News, Chace Crawford s’est exprimé sur le sujet, “J’aimerais relever le défi. Je n’ai pas lu le livre, mais je sais que c’est sulfureux et pour être honnête tout ce qui pourrait ébranler ce que j’ai fait auparavant serait bien. S’il me demande de le lire, je vais définitivement le faire. Je ne sais même pas à quoi ressemble le personnage. Je n’ai rien lu, n’y entendu à ce sujet.”

Crawford dit qu’il ne serait pas intimidé par les scènes de sexe graphique qui font partie du roman Fifty Shades of Grey, en ajoutant “je suis confortable avec les scènes de sexe sadomasochiste! les autres sont plutôt simple et ennuyante pour moi.”

“Je crois que l’on doit attaquer de la même façon, et vous êtes en mode travail, et vous restez professionnel. Ça n’a jamais été intimidant.”

Henry Cavill, Ian Somerhalder et Jake Gyllenhaal sont parmi les autres acteurs dont les rumeurs circulent pour le rôle principal, alors que James Deen (The Canyons) a exprimé son intérêt pour jouer Grey.

Du côté féminin, les actrices Mila Kunis, Shailene Woodley et Emilia Clark sont en lice pour jouer le rôle d’Anastasia Steele.

D’ici ce temps, vous pouvez vous rabattre sur cette parodie de Fifty Shades of Grey concocté par le site Funny or Die. Cette parodie se nomme Fifty Shades of Blue et met en vedette Selena Gomez dans le rôle d’Anna Steel.

Fifty Shades of Grey

Anastasia Steele accepte de remplacer sa colocataire malade, Katherine, afin d’interviewer le milliardaire Christian Grey. Ce dernier l’intimide. Il s’agit d’un jeune PDG séduisant et mystérieux. Bien qu’elle le trouve attirant, elle décide de ne pas aller plus loin.

À sa plus grande surprise, Christian Grey vient la voir à son travail. Au fur et à mesure, la jeune et innocente Ana est confrontée à un tout nouvel univers aux côtés du riche entrepreneur. Christian a une face sombre.

Anastasia découvre que Christian est adepte du BDSM. La jeune femme doit alors décider si elle est prête ou non à faire des compromis pour l’homme qu’elle aime.