Full Metal Jacket: décès de l'acteur culte R. Lee Ermey




Accueil » Nouvelles » Décès » Full Metal Jacket: décès de l’acteur culte R. Lee Ermey

Full Metal Jacket: décès de l’acteur culte R. Lee Ermey

Merci de partager !
  • 6
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    6
    Shares

Dimanche, le manager de longue date de R. Lee Ermey a informé le monde un peu après 18h30 que le bien-aimé R. Lee Ermey “The Gunny” est décédé dimanche matin en raison de complications dues à une pneumonie.

R. Lee Ermey

Ermey est un ancien instructeur des Marines. Devenu ensuite acteur, il s’est spécialisé dans les rôles de militaires. Le personnage du sergent Hartman dans le film Full Metal Jacket l’a rendu célèbre. Ermey anime l’émission Mail Call consacrée à l’armée sur la chaîne The History Channel.

Déclaration de Bill Rogin, gérant de longue date de R. Lee Ermey:

C’est avec une profonde tristesse que j’ai le regret de vous informer que R. Lee Ermey («The Gunny») est décédé ce matin des complications de la pneumonie. Il nous manquera beaucoup. C’est une perte terrible pour laquelle personne n’était préparé. Il a tellement signifié pour tant de gens. Et, il est extrêmement difficile de vraiment quantifier toutes les grandes choses que cet homme a fait pour et au nom de nos nombreux hommes et femmes en uniforme. Il a également contribué de nombreux personnages emblématiques et indélébiles sur un film qui restera éternellement. Le sergent d’artillerie Hartman de Full Metal Jacket était un homme dur et intègre.

Le vrai R. Lee Ermey était un homme de famille, et une âme douce et gentille. Il était généreux avec tout le monde autour de lui. Et il se souciait particulièrement des autres dans le besoin. Il y a une citation rendue célèbre dans Full Metal Jacket. C’est en fait le Riflemen’s Creed. “This is my rifle. There are many like it, but this one is mine.” Il y a beaucoup de Gunny, mais celui-ci était le NOTRE. Et, nous honorerons sa mémoire avec espoir et gentillesse. S’il vous plaît soutenir vos hommes et vos femmes en uniforme. C’est ce qu’il voulait le plus.

Semper Fi, Gunny. Godspeed

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

[show_theme_switch_link]