Game of Thrones saison 3: HBO vous invite sur le plateau de tournage

Game of Thrones saison 3: HBO vous invite sur le plateau de tournage

21 janvier 2013 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Tel que promis, HBO nous donne un aperçu de la troisième saison de la série fantastique médiéval Game of Thrones (Le Trône de fer) avec ce tout nouvel extrait vidéo.

Cette extrait de plus de 2 minutes nous montres des entrevues avec les acteurs, les producteur et les membres de l’équipe de tournage. C’est la vidéo la plus intéressante à ce jours concernant la saison 3 de Game of Thrones, qui sera basé sur la première partie du roman A Storm of Swords de George R. R. Martin.

Tout sur le Game of Thrones

Game of Thrones

Sur le continent de Westeros, le roi Robert Baratheon règne sur le Royaume des Sept Couronnes depuis qu’il a mené à la victoire la rébellion contre le roi fou Aerys II Targaryen, dix-sept ans auparavant. Son guide et principal conseiller, Jon Arryn, venant de décéder, il part dans le nord du royaume demander à son vieil ami Eddard Stark, seigneur suzerain du Nord et de la Maison Stark, de remplacer leur regretté mentor au poste de « main du Roi ». Eddard, peu désireux de quitter ses terres, accepte à contrecœur de partir à la Cour avec ses deux filles, alors que Jon Snow, son fils illégitime, se prépare à intégrer la fameuse Garde de Nuit : la confrérie protégeant le royaume depuis des siècles à son septentrion, de toute créature pouvant provenir d’au-delà du Mur protecteur. Mais, juste avant le départ pour le Sud, Bran, un des jeunes fils d’Eddard, fait une découverte en escaladant une tour de Winterfell dont découleront des conséquences inattendues…

Dans le même temps, sur le continent Est, Viserys Targaryen, héritier « légitime » en exil des Sept Couronnes et fils d’Aerys, projette de marier sa jeune sœur Daenerys à Drogo, le chef d’une puissante horde de cavaliers nomades, afin de s’en faire des alliés en vue de la reconquête du royaume. Mais Viserys est presque aussi instable mentalement que son père.

Game of Thrones