Glee: l’actrice Naya Rivera accusé de violence conjugale

Glee: l’actrice Naya Rivera accusé de violence conjugale

26 novembre 2017 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  • 12
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    12
    Shares

L’ancienne star de la série Glee, Naya Rivera, a été arrêtée samedi soir pour avoir agressé son mari en Virginie occidentale, selon les autorités.

Naya Rivera

Naya Rivera, 30 ans, a été accusée de violence domestique tôt dimanche après l’incident dans la ville natale de son mari, Chesapeake. Elle a été interpellée devant le tribunal de première instance du comté de Kanawha et libérée sous caution après une brève comparution devant les tribunaux.

Une vidéo de l’actrice au tribunal montre qu’elle portait un sweat-shirt à capuche gris et des menottes alors qu’elle répondait aux questions du juge, a rapporté la journaliste Kalea Gunderson de WCHS.

L’incident a commencé lorsque la police a été appelée dans une maison de Chesapeake à cause d’une chicane de couple. Quand ils sont arrivés, le mari de Rivera, Ryan Dorsey, a déclaré qu’elle l’avait frappé à la tête et sur la lèvre inférieure alors qu’ils promenaient leur enfant dans la rue, selon la plainte. Dorsey a donné à la police une vidéo de l’agression sur son téléphone portable, ce qui a conduit à l’arrestation de Rivera. Au cours d’une brève comparution, Rivera a déclaré qu’elle envisage d’engager un avocat. La violence domestique est passible d’une peine d’emprisonnement maximale d’un an et d’une amende pouvant aller jusqu’à 500 $ aux États-Unis.

Rivera et Dorsey se sont mariés en 2014 au Mexique. Dorsey est aussi acteur, et a fait des apparitions dans Southland et la comédie FX You’re the Worst. Naya Rivera joue présentement dans la série Step Up: High Water sur Youtube RED. Elle est surtout connu pour avoir jouée Santana Lopez dans la série Glee de 2009 à 205.