GLOW saison 2: Netflix annonce la date de retour des lutteuses

GLOW saison 2: Netflix annonce la date de retour des lutteuses

18 avril 2018 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Share

C’est via une bande-annonce qui se déroule sur la chanson “Maniac” de Michael Sembello que Netflix annonce le retour de la comédie GLOW.

Alison Brie et Betty Gilpin de GLOW et le reste des Glorious Ladies of Wrestling se motive pour leurs matchs dans les vestiaires en dansant sur “Maniac” de Michael Sembello avant que Marc Maron, qui joue le manager de GLOW, n’interrompe le fun. La promo révèle ensuite que les filles GLOW seront de retour sur le ring le 29 juin.
GLOW saison 2

GLOW saison 2
La saison 2 suit les femmes de GLOW qui deviennent des célébrités locales, confrontant les bonnes, les mauvaises et les horribles réalités de leur nouvelle renommée. Alors que Ruth (Alison Brie) et Debbie (Betty Gilpin) s’installent au quotidien pour faire une saison de télévision ensemble, elles affrontent des problèmes persistants au cœur de leur amitié. Sam (Marc Maron) est toujours Sam, mais maintenant il a une adolescente qui vit avec lui et 20 épisodes à sortir. La lutte est plus difficile, les enjeux sont plus élevés et les cheveux sont encore plus gros.
GLOW saison 2

GLOW
Ruth (Alison Brie), actrice au chômage, se présente à une audition suite à une annonce recherchant des femmes « non-conventionnelles ». Une fois sur place, elle apprend qu’il s’agit d’un spectacle de catch féminin télévisé. Rejetée lors des sélections initiales, sa persistance et l’intervention de sa meilleure amie Debbie (Betty Gilpin) lui permettent finalement d’intégrer la troupe et d’y occuper une place centrale.

La série met en scène l’histoire fictive de la création d’une série éponyme réelle diffusée dans les années 1980. GLOW est l’acronyme de Gorgeous Ladies Of Wresling, qui peut être traduit par « les superbes dames du catch ».

GLOW sur Netflix: https://www.netflix.com/title/80114988