Grey’s Anatomy : les drames de Meredith peuvent-ils vraiment arriver dans la vraie vie ?

Grey’s Anatomy : les drames de Meredith peuvent-ils vraiment arriver dans la vraie vie ?

20 janvier 2018 0 Par Marine Jullien
Merci de partager !
  • 54
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    54
    Shares

Avis à tous les fans, la 2ème partie de la 14ème saison de Grey’s Anatomy (Dre Grey, leçons d’anatomie) vient de sortir!

Grey's Anatomy season 14

En attendant de découvrir ce que les scénaristes ont réservé au docteur Grey lors des prochains épisodes, Stylight – plateforme mode et lifestyle, revient sur les catastrophes qui arrivent à Meredith (Ellen Pompeo) saison après saison et révèle la probabilité que celles-ci arrivent dans la vraie vie.

Car avouons-le, Meredith semble être la personne la moins chanceuse de la planète : en quelques 300 épisodes, elle survit à une noyade, un shooting, un crash d’avion, et bien d’autres drames… Vous pensiez que dater un millionnaire était impossible? En réalité, les chances sont 2 fois plus haute que de se retrouver à Seattle lors d’un tremblement de terre, comme Meredith dans l’épisode 15 de la saison 11.

Découvrez vite toutes les comparaisons et les probabilités ci-dessous :


Saison 14 de Grey’s Anatomy

À l’heure où l’hôpital doit être reconstruit après les événements qui ont marqué tous le personnel médical, Amelia remet en question son mariage avec Owen. Par un concours de circonstances, Meredith retrouve le célibat. Après un retour surprenant, Nathan reconsidérera son statut à l’hôpital. Alors qu’April quitte l’appartement de Jackson, celui-ci se retrouve attiré presque malgré lui à une autre femme de l’hôpital… Quant à Arizona, après le départ d’Eliza, elle ne tarde pas à retrouver l’amour avec un nouveau médecin tandis qu’elle apprend que sa fille Sofia veut revenir à Seattle. Le couple qui est celui d’Alex et de Jo se ressoude peu à peu. Le chef Bailey se retrouve mieux que jamais dans son poste de chef.