Hart of Dixie saison 2: une apparition de Debra Jo Rupp

Hart of Dixie saison 2: une apparition de Debra Jo Rupp

15 janvier 2013 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Hart of Dixie

Debra Jo Rupp vient faire un tour à Bluebell dans la série Hart of Dixie (Zoé Hart à séries+ au Québec) pour y jouer un personnage qui sera aux antipodes de Kitty Forman dans la série That 70’s Show.

Debra-Jo-Rupp-71851

Selon TVLine, l’actrice vedette That 70’s Show fera une apparition dans un prochain épisode de la série CW. Arrivant en plein milieu de la saison 2 de Hart of Dixie, Debra Jo Rupp va jouer Betsy Maynard, la mère grande buveuse de Gin à Wanda qui vient lui rendre visite à Bluebell. Malheureusement, elle devient tellement encombrante que sa fille la confie à Zoé.

Hart of Dixie

Zoe Hart qui rêve de devenir chirurgienne voit son rêve s’effondrer, car on lui reproche son manque de compassion pour les patients. Elle est alors forcée d’accepter la proposition d’un médecin âgé qui lui offre de reprendre sa pratique à Bluebell, en Alabama. Le changement d’environnement est radical pour la New-Yorkaise qui a du mal à se faire à sa nouvelle vie. L’hospitalité de l’Alabama n’est pas dans les moeurs de tous : l’autre médecin de la ville lui rend la vie impossible et la fille de ce dernier est une véritable peste.

Entre les défilés de reines de beauté et les foires animales, la citadine multiplie les mésaventures rocambolesques. Heureusement, elle peut compter sur l’aide d’une ex-star de football devenue maire de la ville, d’un séduisant avocat et du mauvais garçon de l’endroit. Zoe Hart marque le retour de Rachel Bilson à la télévision aux côtés du créateur Josh Schwartz. Rappelons que les deux ont travaillé ensemble sur The O.C.