How I Met Your Mother: les patrons ouvert à un changement de nom pour la série

How I Met Your Mother: les patrons ouvert à un changement de nom pour la série

12 janvier 2012 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les patrons de la sitcom américaine How I Met Your Mother sont ouvert à changer le nom de la série afin de rallonger celle-ci après la révélation de la mère.

Après avoir entendu parler de la mère pendant plus de 6 ans et demi dans How I Met Your Mother, nous n’avons pas vu grand-chose d’elle mis à part des talons hauts et un parapluie jaune. Donc chaque fois que l’émission parle de la dite mère, elle provoque des attentes assez élevées. “Ce qui ne rendra pas le processus d’audition facile” selon le cocréateur de la série Carter Bays.

“C’est très difficile. Il ya une école de pensée où vous voulez qu’elle se tourne et que ce soit Jennifer Aniston, car elle doit être une vedette connue”, a déclaré Bays mercredi (11 janvier) à la tournée de la critique de télévision d’hier (TCA). “Mais il faudrait peut-être quelqu’un que nous n’avons jamais vu auparavant.”

Bay compare le casting de la mère au processus pour trouver Cobie Smulders – qui n’avaient que quelques crédits à son nom à l’époque – pour jouer Robin. “Nous avons parlé de quelques gros noms de l’époque, mais il y avait aussi un sentiment de vouloir une inconnue, parce qu’il y a beaucoup de gens qui attendent ce moment où elle se retourne et Ted la voit pour la première fois et tombe en amour, et vous voulez quelqu’un que vous n’avez jamais vu auparavant” dit Bay. “Vous voulez vous sentir comme si vous voyez cette personne pour la première fois aussi.”

Lors d’un souper, un des gars de TV Line a posé la question aux producteurs délégués Carter Bays et Craig Thomas à savoir si la série changerait de nom un coup que la fameuse mère sera trouvée. Ce qu’ils ont répondu? Ce n’est pas impossible. Bay explique qu’ils doivent trouve rune tournure qui donnerait une conclusion satisfaisante au mystère de la mère, ce qui devrait arriver vers la fin de la saison 8.

Par la suite, il y aurait certainement un relancement de l’émission sous un autre nom et une prémisse légèrement modifié.

How I Met Your Mother revient avec un tout nouvel épisode le 16 janvier à CBS.

Source: TV Line, Zap2it