la CW commande les pilotes de Arrow, The Carrie Diaries et Beauty and the Beast

la CW commande les pilotes de Arrow, The Carrie Diaries et Beauty and the Beast

19 janvier 2012 2 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

The CW a commandé épisodes pilotes et veut être certain que ces nouvelles séries seront familières à vos oreilles.

Il y a Arrow, qui se veut une version live-action de la bande dessinée de superhéros Green Arrow. Il est aussi question d’une nouvelle comédie romantique du nom de The Carrie Diaries, qui est un préquelle à la série Sex and the City (Sexe à New York) et nous avons Beauty and the Beast (La belle et la bête) qui est une réimagination de la série des années 90 avec Ron Perlman (Beast) et Linda Hamilton (Beauty).

Arrow raconte l’histoire d’un riche playboy qui se transforme en un superhéros masqué, la nuit venue. Il lutte contre le crime avec ses flèches modifiées. Selon THR, Greg Berlanti, Marc Guggenheim (Green Lantern) produisent le pilote aux côtés de Andrew Kreisberg (Fringe). La commande officielle du pilote vient tout juste une semaine après que la nouvelle ait sortie sur le fait que Green Arrow avait été signé par la CW.

The Carrie Diaries est basé sur le livre du même nom de l’auteur Candace Bushnell qui a aussi écrite Sex and the City. Le premier livre de la série a été publié l’an dernier. Raconté du point de vue de Carrie, le récit suit “l’écrivaine en herbe grâce à sa relation avec Sebastian Kydd et sa rivalité avec la fille populaire Donna LaDonna.” Josh Schwartz, Stephanie Savage et Len Goldstein (Hart of Dixie) vont produire le pilote. Amy B. Harris, l’ancienne scénariste/productrice de Sex and the City sera la showrunner.

La nouvelle version The CW de Beauty and the Beast est décrite comme “une histoire d’amour des temps modernes avec une touche de série policière.” Jennifer Levin et Sherri Cooper (Brothers and Sisters) sont attachés les chefs scénaristes, afin de produire aux côtés de Paul Witt, C . Anthony Thomas, Ron Koslow, et Bill Haber.

ABC développe aussi une série Beauty and the Beast, doublant ainsi les chances d’un conte de fées réinventé nos ondes l’automne prochain.