Lauren Ambrose se joint à Torchwood: Miracle Day

Lauren Ambrose se joint à Torchwood: Miracle Day

16 janvier 2011 1 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Entertainment Weekly nous informe que Lauren Ambrose a été choisie pour le rôle de Jilly Kitzinger dans Torchwood: Miracle Day.

Ambrose est surtout connu pour son rôle de Claire Fisher dans le drame de HBO Six Feet Under. EW décrit son personnage dans Torchwood comme “une génie des relations publiques avec une douce voix et un cœur de pierre qui vient accaparé le plus important client de sa carrière … et peut-être de tous les temps.”

Tout savoir sur Torchwood sur TVQC

Lauren Ambrose rejoint les vedettes de Torchwood: John Barrowman , Eve Myles et Kai Owen , ainsi que les acteurs précédemment annoncés Mekhi Phifer qui est l’analyste de la CIA Rex Matheson, Alexa Havins qui est l’agent sur le terrain Esther Drummond, Bill Pullman qui est un condamné pour meurtre est dans la peau de Oswald Danois et Arlene Tur est le Dr Vera Juarez. Dichen Lachman a également été signalé comme ayant un rôle dans la série, mais son casting n’a pas été confirmée par des sources officielles.

Torchwood: Miracle Day (traduit littéralement Torchwood : Le Jour du Miracle) – anciennement appelé Torchwood: The New World – est le titre donné à la quatrième saison de la série britannique Torchwood qui est une coproduction américano-britannique, puisque la BBC One s’est associée avec la chaine de télévision américaine Starz.

L’idée de base est qu’un jour, un miracle arrive: plus personne ne meurt, plus personne ne peut mourir, dans le monde entier. La série explore les conséquences de ce nouvel ordre des choses. L’un des premiers bénéficiaires est le condamné à mort Oswald Danes qui reçoit une injection létale et ne meurt pas. L’Institut Torchwood dont l’ancien chef est depuis longtemps immortel suscite l’intérêt.

Torchwood: Miracle Day est actuellement en tournage à Los Angeles, et sera diffusé sur BBC1 et commencera chez Starz en juillet.

Source: The Doctor Who News Page