Le Match à LCN… démarrage interrompu

Le Match à LCN… démarrage interrompu

11 janvier 2011 3 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

L’émission tant attendue des amateurs de sports à LCN devait débuter hier soir après plusieurs publicités télévisées et sur Facebook pour finalement nous présenter Denis Levesque, et ce, sans avertissement.


La nouvelle émission sportive Le Match, devait être diffusé en grande primeur le 10 janvier (hier soir) en direct sur LCN à 22 h et présentée en reprise, à l’antenne de TVA, à 23 h 45.

L’émission qui mettra en vedette une belle brochette d’intervenant tel que: Michel Villeneuve, Bob Hartley, Dave Morissette, Enrico Ciccone, Yvon Pedneault et Georges Laraque n’a finalement pas été diffusés, sans aucun préavis et aucune raison.

Ici nous parlons d’un réseau de télévision avec une structure professionnelle employant des gens payés à gros salaire pour livrer la marchandise et non d’une chaine de télévision communautaire!

J’aimerais bien savoir la raison de la non-diffusion de l’émission Le Match. Pire, il n’y a aucun mot sur cette bévue sur leur compte Twitter et le site internet de l’émission n’est pas en ligne!!
Sur le compte Twitter (@LeMATCH_TVA) on peut y lire : Le Match – Émission de sport diffusée sur les ondes de TVA Nouvelles http://lematch.tvanouvelles.ca/, un lien qui mène vers un site hors ligne.. Excusé moi, mais voulez-vous me dire c’est quoi cette bande d’incompétents??

Donc, résumons: TVA/Quebecor/Vidéotron un conglomérat médiatique qui a quasiment le monopole médiatique au Québec, annonce en grande pompe la diffusion d’une émission de télévision sportive intitulé: Le Match à partir du 10 janvier, TVA n’annonce pas que ladite émission sera déplacé et pire n’en parle pas sur leurs différent site et page de réseaux sociaux et le comble de tout ça, est que leur site internet n’est pas en ligne, mais est quand même référencé sur leur page Twitter. La seule chose que nous savons, c’est que la diffusion est remise le 17 janvier par un commentaire perdu sur leur page Facebook et pour mettre la cerise sur le Sunday, leur page web n’est même pas en ligne et demande un mot de passe..Pour une émission qui doit commencer, je dois vous le rappeler le 17 janvier… Beau capharnaüm les gars, félicitation, j’aurai voulu faire pire, je n’aurais jamais réussi 🙂

Il ya des coups de pied au cul qui se perdent dans le paysage télévisuel québécois. C’est un manque de respect total envers les téléspectateurs et vous savez quoi, ils s’en crissent ils ont une certaine forme de monopole et selon eux il s n’ont pas d’affaire à se justifier. Cette mentalité de non-culpabilité et de je-m’en-foutisme gangrène le Québec en entier.

Pour finir sur une note humoristique, ne trouvez-vous pas que le logo ressemble étrangement à CBS College Sports.