Les joueuses de la Lingerie Football League font le magazine Playboy

Les joueuses de la Lingerie Football League font le magazine Playboy

27 janvier 2011 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Mikayla Wingle (Tampa Breeze), Tisha Marie (Dallas Desire) et Stephanie Rollis (Baltimore Charm) font la page couverture du magazine Playboy de février 2011.

De plus, le magazine présente des photos nue avec des représentantes de tous les dix équipes de la ligue dans une édition spéciale de 8 pages. La Lingerie Football League (www.lflus.com) a fait ses débuts en 2004 et vient de prendre de l’expansion ce qui fait un total de 10 équipes. Aux États-Unis les matches sont diffusés à MTV2 et au Québec à Vanessa TV.

La “Super Saturday Night” qui est le championnat de conférence de la Lingerie Football League se déroule le 29 janvier (Les Temptation de Los Angeles vs. le Bliss de Chicago pour la finale de la conférence de l’ouest et les Passion de Philadelphie vs. le Breeze de Tampa pour la finale de l’est) le tout se déroulera au Jacksonville Veterans Memorial Stadiu. La grande finale de la saison, le Lingerie Bowl se déroulera le 6 février, soit, la même date que le Super Bowl à Las Vegas au Thomas & Mack Center.

Tisha Marie qui apparait dans le numéro de février de Playboy est la 12e afro-américaine a faire les pages du prestigieux magazine, elle est modèle et joue dans la Lingerie Football League pour le Desire de Dallas, mais elle nous dit de ne pas juger par la couverture.

Marie a pris quelques coups durs sur et hors du terrain. Tout a commencé alors qu’elle était âgée de dix ans quand elle a eu un accident de voiture avec son frère. Je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous pour connaitre son histoire