L’hôtel hanté: une saison 2 pour la série animée Netflix

Le renouvellement a été annoncé une semaine seulement après la diffusion des dix épisodes de la première saison sur la plateforme.

0

Netflix a commandé une deuxième saison de la série animée Haunted Hotel (L’hôtel hanté), créée par Matt Roller, scénariste de « Rick et Morty », qui en est également le showrunner et le producteur exécutif.

Le renouvellement a été annoncé une semaine seulement après la diffusion des dix épisodes de la première saison sur la plateforme.

La série s’est classée dans le top 10 des séries en langue anglaise de Netflix dans le monde entier dès son premier week-end, avec 1,8 million de vues au cours des trois premiers jours.

Haunted Hotel

L’hôtel hanté

Dans la série, une mère célibataire de deux enfants se débat pour gérer un hôtel hanté avec l’aide de son frère, dont elle est séparée, qui est désormais l’un des fantômes hantant l’hôtel et qui pense que les autres fantômes ont de très bonnes idées.

Will Forte, Eliza Coupe, Skyler Gisondo, Natalie Palamides, Jimmi Simpson, Drew Tarver et Duncan Trussell prêtent leurs voix à la série, qui a reçu jusqu’à présent des critiques mitigées à positives.

Titmouse (« Star Trek : Lower Decks ») est le studio d’animation. Roller a créé la série et en est le producteur exécutif avec Chris McKenna, Dan Harmon, Steve Levy, Chris Prynoski, Shannon Prynoski, Antonio Canobbio et Ben Kalina.

Leave a Reply