Lost Girl: la saison 3 débute ce soir sur Showcase!

Lost Girl: la saison 3 débute ce soir sur Showcase!

6 janvier 2013 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Bo, le personnage incarné par Anna Silk dans la série surnaturelle canadienne Lost Girl, sent que la noirceur grandit en elle.

Sérieusement, y a t-il une sorte de puissant antibiotique Fae qui pourrait nettoyer ça en un clin d’œil? “Vous pourriez penser qu’il y en a un, mais non” explique Silk.

Anna Silk incarne Bo, le personnage principal dans Lost Girl, une série surnaturelle canadienne qui revient ce dimanche pour une troisième saison sur la chaine Showcase.

Notre page pour connaitre toutes les dernières nouvelles sur la série Lost Girl.

Caged Fae

Lost Girl

Bo est une jeune femme très séduisante. Ses amants peuvent certainement témoigner de son magnétisme… à moins qu’elle ne les ait vidés de leur essence vitale par un baiser fatal! Quand elle se rend compte qu’elle fait partie de la race secrète des Fées, ce succube qui se nourrit de l’énergie sexuelle des humains refuse de choisir entre les clans de l’Ombre et de la Lumière.

Bo préfère aider les humains et les êtres surnaturels en menant des enquêtes avec Kenzi, son acolyte aux tendances délinquantes. Dans ce monde mystérieux qu’elle cherche à mieux comprendre, elle est attirée par Dyson, homme-loup et enquêteur de police, ainsi que par Lauren, une scientifique qui l’aide à maîtriser ses pulsions.

Je vous invite à regarder cette entrevue en deux parties avec les acteurs de la série Lost Girl. Vous pouvez y entendre et voir les acteurs vedettes de la série Anna Silk, Kris Holden-Ried (Dyson), Ksenia Solo (Kenzi), Zoie Palmer (Lauren), Rick Howland (Trick), et la nouvelle venue, Rachel Skarsten, qui va jouer Tamsin, alors qu’ils parlent de la nouvelle saison de l’émission.

La saison 3 de Lost Girl est lancée ce dimanche 6 janvier avec l’épisode “Caged Fae” sur Showcase.


lost_girl_saison3