Luke Cage: une mystérieuse bande-annonce avec Isaiah Mustafa

Luke Cage: une mystérieuse bande-annonce avec Isaiah Mustafa

30 mai 2011 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Une bande-annonce mystérieuse mettant en vedette Isaiah Mustafa (monsieur Old Spice), dans le rôle du super-héros Marvel, Luke Cage, est soudainement apparue sur internet.

isaiah mustafa luke cage

Isaiah Mustafa

Ce n’est pas un secret que Marvel Studios cherche un moyen de lancer un film sur Luke Cage depuis quelques années et c’est encore moins d’un secret alors que l’ancien porte-parole de Old Spice a été très franc au sujet de son désir de jouer le personnage. Apparemment, il a déjà rencontré Marvel Studios pour en discuter.

Cette vidéo mystérieuse, est probablement la façon que Isaiah Mustafa de lancer un message à Marvel et leur monter qu’il est l’homme de la situation. Alors que le personnage de Luke Cage n’a pas de notions préconçues aux yeux du public (ce qui signifie qu’ils peuvent le réinventer, faire une mise à jour, peu importe), on peut se demander si Mustafa est trop étroitement associé aux anciennes publicités Old Spice pour être vu dans un autre rôle à ce stade? Peu importe, il semble être un bon “badass” dans cette vidéo de quelques minutes.

Luke Cage

Luke Cage (né Carl Lucas), alias Power Man, est un personnage de fiction de bande dessinée (comic), un super-héros de Marvel Comics™ créé en 1972. Il fut le premier personnage afro-américain à obtenir sa propre série. Il apparut pour la première fois dans la parution Luke Cage, Hero for Hire #1 (traduction littérale, “Luke Cage, Héros à louer”) en juin 1972. Ce fut pour Marvel son incursion dans la tendance des années 1970 à la blaxploitation. La série Hero for hire changea de nom pour Power Man. Lorsque les ventes de la série déclinèrent, elle fut fusionnée à partir du #50 avec la série Iron Fist.

Source: bleedingcool, wikipédia