Mega Python vs Gatoroid: de nouvelles scènes avec Tiffany et Debbie Gibson

Mega Python vs Gatoroid: de nouvelles scènes avec Tiffany et Debbie Gibson

23 janvier 2011 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Tiffany et Deborah Gibson se sont battue pour être la reine de la “teen pop” dans les années 1980, mais ce n’était rien comparé à ce qu’ils sont sur le point de faire dans Mega Python vs Gatoroid

Que Dieu bénisse les petits cerveaux tordus des gars de Asylum et Syfy Channel . Ils ne cessent de lancer des films de monstre-exploitation pour la télévision qui sont ridiculement fun. En Septembre, ils nous ont donné Mega Shark vs Giant Octopus. Cette fois, la même équipe récidive avec Mega Python vs Gatoroid.


La prémisse de ce film est à peu près basée sur la photo ci-dessus qui est apparue sur internet il ya quelque temps et montrant un python mort en tentant d’avaler un alligator dans les Everglades. Pour ceux qui ont besoin d’en savoir plus sur «l’histoire» … Gibson joue une fanatique des droits des animaux qui passe ses soirées à “libérer” serpents exotiques importés illégalement dans les magasins pour animaux de compagnie et les remets en liberté dans les Everglades, où les pythons grossissent et se développent.

Tiffany joue une gardienne de parc dès plus zélé qui s’inquiète à propos des dégâts écologiques de plus en plus grands. Pour sauver ses alligators bien-aimés, elle est prête à employer des méthodes douteuses, en le surdosant avec des stéroïdes afin qu’ils deviennent géants, déclenchant une guerre entre les espèces – et sur une trajectoire qui la fera rencontrer Gibson. Et oh boy, ils entrent en collision.

Après des mois d’anticipation et de buzz, le film événement 2001, Mega Python vs Gatoroid est enfin diffusée sur Syfy le 29 janvier prochain.

Parce que je sais que les fanatiques de film de monstres n’en peuvent plus d’attendre la sortie de ce film, voici deux nouvelles vidéos promotionnelles offertes par Syfy.