Mistresses: une version américaine à ABC

Mistresses: une version américaine à ABC

8 février 2012 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Est-ce que ABC est désespérée de remplacer Desperate Housewives? en tout cas, ça ressemble à ça, alors que la série s’en va tranquillement vers la fin, le réseau a donné le feu vert à la série de KJ Steinberg, Mistresses, de la créatrice de The Nine pour aller directement à la série (sans pilote) afin qu’elle puisse faire ses débuts à l’été 2013.

Passer des femmes à la maison à «l’autre femme» est un changement intéressant, mais est-ce que c’est assez intéressant à la fois pour se différencier de la série annulée et gagner l’amour de ses fans?

Deadline a annoncé aujourd’hui que ABC a donné un raccourci direct vers la série pour la nouvelle série dramatique Mistresses, qui n’est pas si nouvelle pour téléspectateurs de la BBC. Car, c’est une autre idée reprise des Britanniques. La version britannique de Mistresses a joué pendant trois saisons sur la BBC One et aux États-Unis sur BBC America. Cette série se joindra à un grand nombre d’émissions britanniques réusinées pour le public américain, y compris White Van Man, qui a reçu le feu vert pour un pilote aujourd’hui, après le recrutement de Kyle Bornheimer.

Mistresses est une série télévisée anglaise en 16 épisodes de 52 minutes, créée par SJ Clarkson et Lowri Glain et diffusée depuis le 8 janvier 2008 sur le réseau BBC One. Mistresses suit la vie de quatre femmes qui se retrouvent empêtrées dans des romances aux valeurs morales douteuses et qui doivent faire face aux retombées.

ABC a aussi donné le feu vert à un pilote pour un drame de Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives appelé Maids Devious (Devious Maids). Est-ce que ce nouveau projet se retrouvera dans le trou laissé par les femmes au foyer les plus célèbres du monde?