NBC donne le feu vert à Wonder Woman

NBC donne le feu vert à Wonder Woman

24 janvier 2011 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

NBC vient d’autoriser le tournage d’un épisode pilote de Wonder Woman scénarisé par David E. Kelley.

Cette nouvelle tombe seulement 2 semaines après que NBC ait dit que la chaine ne pouvait se permettre de tourner le pilote, car les droits sur le personnage étaient trop dispendieux. Mais, Deadline vient de confirmer que NBC ira de l’avant avec le projet finalement.

C’est quoi qui a changé?? Et bien, il y a quelques jours la chaine NBC a été achetée par le géant du câble Comcast aux États-Unis. Ce qui veut dire qu’il y a un nouveau président du nom de Bob Greenblatt et il a apparemment aimé ce que l’émission a à offrir.

Voici comment le pilote est décrit: “C’est une réinvention de la bande dessinée emblématique de DC, Wonder Woman – aka Diana Prince – une justicière qui combat le crime à Los Angeles, mais elle est aussi une dirigeante d’entreprise fructueuse et une femme moderne essayant d’équilibrer tous les éléments de sa vie extraordinaire.”

Une chose qui a probablement contribué à cette évolution, c’est que Kelley a récemment livré une des nouvelles séries les plus prometteuses à NBC cette saison, Harry’s Law. Et Kelley a une longue expérience de la télévision, y compris les succès tels que Ally McBeal et The Practice.

Wonder Woman (Wonder Woman puis, The New Adventures of Wonder Woman) est une série télévisée américaine en un pilote de 70 minutes et 59 épisodes de 48 minutes, créée d’après le personnage de bande dessinée éponyme de Charles Moulton et diffusée entre le 7 novembre 1975 et le 11 septembre 1979 sur ABC puis CBS.

Qui ne se souvient pas de la sublime Lynda Carter dans le rôle titre de la série des années 70?