No Ordinary Family (Les surhumains) à Ztélé en février

No Ordinary Family (Les surhumains) à Ztélé en février

12 janvier 2012 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Ztélé va diffuser la série américaine No Ordinary Family, une série mettant en vedette Michael Chiklis (The Shield) et Julie Benz (Dexter, Desperate Housewives). La série portera le nom Les surhumains au Québec.

Jim Powell, un dessinateur de portraits-robots pour la police, et sa femme Stephanie, une scientifique, mènent une existence routinière avec leurs deux adolescents, Daphne et J.J. Quand ils prennent des vacances ensemble en Amérique du Sud, l’avion dans lequel ils prennent place s’écrase en pleine forêt amazonienne. Sains et saufs, ils rentrent en Californie, mais leur vie n’est plus la même, car chacun d’entre eux se découvre un incroyable superpouvoir. Ainsi, ces quatre superhéros accidentels doivent tenter de comprendre leurs capacités prodigieuses, tout en rétablissant leur vie familiale sur de nouvelles bases.

Les surhumains saison 1 épisode 1 “Un nouveau départ”
Quand la scientifique Stephanie Powell doit se rendre en Amérique du Sud, son mari Jim et leurs deux enfants, Daphne et J.J., se joignent à elle pour passer un peu de temps en famille. Alors qu’ils survolent une région méconnue dans un petit avion, celui-ci s’écrase dans un embranchement du fleuve Amazone. Malgré la violence de l’accident, chacun s’en sort indemne. De retour à la maison, Jim se rend compte qu’il possède une force physique surhumaine. Il décide illico de devenir un héros, avec l’aide de son meilleur ami George. Stéphanie, pour sa part, constate qu’elle est capable de courir à une vitesse phénoménale. Daphné, 16 ans, capte les pensées de ceux qui l’entourent, tandis que J.J., 14 ans, est soudainement doté du QI d’un génie.

Les surhumains dès le 7 février 2012 à 20 heures sur Ztélé.