Normand Brathwaite aimera le Défi des Champions à TVA

Normand Brathwaite aimera le Défi des Champions à TVA

9 février 2011 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

C’est avec joie que TVA, Productions J et Bubbles Television lèvent un nouveau coin du rideau sur la piste du Défi des Champions, et non des moindres puisqu’il s’agit de révéler celui qui sera aux commandes de l’émission; nul autre que le comédien, animateur, chanteur, musicien, humoriste… Normand Brathwaite.


Il sera le maître de piste, le chef d’orchestre des numéros, le grand ordonnateur de ce nouveau divertissement au Réseau TVA. Sacré Immortel de la télévision en 2003, par l’Académie canadienne du cinéma et de la télévision, il est LE monsieur gala du Québec.

Normand Brathwaite a en effet animé plusieurs Prix Gémeaux, Galas Juste pour rire, Fêtes nationales et bien sûr les innombrables émissions de variétés dont il a fait le succès, de Beau et chaud au Match des Étoiles, en passant par Belle et Bum. Dix ans après la dernière de Piment fort, Normand Brathwaite retrouve le Réseau TVA à l’occasion des soirées exceptionnelles que nous promet Le Défi des champions!

Normand Brathwaite a déclaré avec malice : «Je suis vraiment heureux de relever le Défi des Champions avec des sportifs d’une telle renommée et j’ai surtout bien hâte de voir nos athlètes en collants! »

Nos sportifs n’ont qu’à bien se tenir et sont condamnés à l’excellence. Le Défi des Champions, c’est la promesse d’un grand spectacle familial, où l’humour éclaté de Normand Brathwaite fera merveille. Des étoiles plein les yeux, nous applaudirons les performances incroyables des athlètes, saluées par l’animation toujours pétillante de Normand Brathwaite.

[nice_sticky]Le Défi des Champions sera diffusé en Grande Première le dimanche 27 février à 20h.[/nice_sticky]