Outcasts: la nouvelle série de science-fiction de la BBC

Outcasts: la nouvelle série de science-fiction de la BBC

23 janvier 2011 1 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

BBC a lancé quelques bandes-annonces pour faire la promotion de sa nouvelle série de science-fiction intitulé Outcasts.


Outcast est nouvelle série suivant un groupe d’humains qui tentent de mettre en place une nouvelle civilisation sur une nouvelle planète, et met l’accent sur les divers périls de la mise en place de cette nouvelle société.

L’émission a une distribution toute étoile comprenant Jamie Bamber de Battlestar Galactica et la version britannique de Law And Order. Liam Cunningham qui a joué dans Clash of the Titans et sera prochainement dans la série Starz, Camelot. Hermione Norris, un actrice bien connue au Royaume-Uni qui a joué dans les séries Spooks, Kingdom, Wire in the Blood et Bouquet of Barbed Wire. Daniel Mays qui a joué dans la troisième saison de Ashes to Ashes. Amy Manson que vous avez pu voir dans Being Human, Casuality et Desperate Romantics. Sans oublier le grand retour de Eric Mabius qui a joué Daniel Meade pendant 4 ans dans la série Ugly Betty.

[morfeo_video 20 /]

Un groupe de pionniers font face à une opportunité unique: la chance de construire un avenir nouveau sur une autre planète. Outcast est une nouvelle série de science-fiction à gros budget de la BBC One , créée par Ben Richards (Spooks, The Fixer, Party Animals).

Un groupe diversifié d’individus dirigé par le président Tate (Liam Cunningham) avec son équipe constituée de Stella (Hermione Norris), Cass (Daniel Mays) et Fleur (Amy Manson) – ont quitté leur ancienne vie dans des circonstances extraordinaires. Ils se font promettre une seconde chance à la vie, ils ont créé une société, loin de leur maison, leurs amis et famille … et leur passé. Ils se sont pris en main et se sont installés aux côtés de Mitchell (Jamie Bamber) et Jack (Ashley Walters).

Installés dans la ville de Forthaven sur la planète Carpathia, ils sont passionnés par leur travail, confiants envers leurs idéaux et optimistes quant à l’avenir. Ils travaillent fort pour préserver ce qu’ils ont construit sur cette planète qu’ils appellent maintenant leur maison, après avoir affronté tous les défis qui viennent un nouveau départ. La planète offre la possibilité à la fois pour la corruption et la rédemption, tandis qu’ils cherchent à éviter les erreurs commises sur Terre, inévitablement nos héros ne peuvent échapper aux pièges ,à l’amour, l’avarice, la luxure, la perte et la nostalgie de ceux qu’ils ont laissés derrière.

C’est alors qu’ils continuent à travailler et vivre ensemble qu’ils se rendent compte ce n’est pas une planète quelconque. Le mystère rôde autour d’eux et menace la paix fragile de Forthaven.

[nice_sticky]
Outcast
est lancé en février sur la chaine BBC One au Royaume-Uni et devrait être diffusée en Amérique plus tard cette année.[/nice_sticky]

Site officiel de Outcast