Piers Morgan Tonight: les pires cotes d’écoute en 21 ans

Piers Morgan Tonight: les pires cotes d’écoute en 21 ans

14 janvier 2013 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Piers Morgan

L’émission d’affaire publique Piers Morgan Tonight sur la chaine CNN fait face à un défi de taille, alors que les cotes d’écoute ont baissé à son plus bas en 21 ans.

Quand l’émission diffusée en prime time a remplacé Larry King dans la case horaire de 21 heures il y a 18 mois, les audiences ont tremblé un peu, mais sans plus. Mais après quelques mois de succès, les cotes d’écoute sont tombées à un niveau record.

En mai dernier, l’audience pour Piers Morgan Tonight a baissé à son plus bas en 15 ans , en attirant un maigre 39,000 téléspectateurs dans la démographie clé 25-54 ans pour regarder l’ancien éditeur de Daily Mirror.

Les chiffres démontrent une descente majeure pour la personnalité de la télévision britannique qui a lancé son émission avec une grosse campagne de publicité en janvier 2011. Le premier épisode a attiré plus de 2.1 millions de téléspectateurs, dont 521,000 dans la démographie 25-54 ans. Depuis, l’émission a perdu 27% de son auditoire et 32 % de la démographie 25-54 ans.

Malgré ses audiences en chute libre, l’animateur britannique est resté défiant cette semaine en tweetant un commentaire suggérant que la baisse de cote d’écoute était pire “qu’un analyste chez Moody’s avec une tumeur au cerveau non diagnostiqué.”

Le talk-show de 60 minutes a reçu de nombreux invités prestigieux de Jane Lynch (Glee) à Charlie Sheen, en passant par des invités plus politiques tels que le Dalai Lama

Ici, Ben Shapiro dénonce les tentatives et propagandes progressistes/communistes criminelles de Piers Morgan de CNN qui visent à désarmer le peuple américain dans un but de faciliter l’établissement d’un pouvoir totalitaire/progressiste/communiste mondial. Ben Shapiro avance plus ou moins la même chose qu’Alex Jones dans un style de communication différent.

Source: telegraph.co.uk