Fin du monde 2018: Apocalypse 12:1-2 annonce la fin des temps pour Avril!

17 avril 2018 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  • 4
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    4
    Shares

Cet articles qui est repris un peu partout dans les médias et sur les réseaux sociaux est à prendre avec un grain de sel. Il n’y a aucune preuve qui supporte les dires de David Meade.

La fin du monde pourrait arriver plus tôt que nous le croyions, car une nouvelle théorie suggère que nous sommes maintenant arrivés à la ‘fin des temps’. Cette prophétie de choc pourrait-elle être vraie ? L’enlèvement aura-t-il lieu le 23 avril ?

Apocalypse 12:1-2

Selon des théoriciens de la conspiration, les codes de la Bible suggèrent que la fin du monde est imminente, la Terre devant être détruite le 23 avril. Une théorie suggère que la fin des temps remonte aux constellations astrologiques apparaissant le 23 novembre, correspondant au livre de l’Apocalypse 12:1-2.

Le passage signale le début de l’enlèvement de l’Eglise et la seconde venue de Jésus-Christ. Le passage 12:1-2 affirme : « Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l’enfantement. »

On pense que la Vierge est la femme tirée du passage. Le 23 avril, le soleil et la lune seront en Vierge, tout comme Jupiter, qui représente le Messie. Les experts ont d’abord rejeté cette revendication lorsqu’ils ont découvert que cet alignement a lieu tous les 12 ans. Cependant, les théories du complot prétendent qu’un autre alignement planétaire, représentant « le Lion de la tribu de Juda », se chargera cette fois l’Enlèvement. David Meade, théoricien chrétien de la conspiration, est le principal expert qui suggère que la fin des temps arrive. M. Meade prédit également qu’un système planétaire mythologique connu sous le nom de Planète X ou Nibiru apparaîtra dans le ciel le 23 avril.

Apocalypse 12:1-2

1 Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. 2 Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l’enfantement.

Il prétend qu’elle passera très près de la Terre en septembre prochain, causant le début de l’Enlèvement avec d’énormes éruptions volcaniques dues à sa force gravitationnelle. Il a dit : « Au cours de cette période, le 23 avril 2018, la lune apparaît sous les pieds de la Constellation Vierge. » « Le soleil semble habiller précisément la Vierge…. Jupiter naît le 8 avril 2018. »

Fin du monde 2018

« Les 12 étoiles à cette date comprennent les neuf étoiles du Lion, et les trois alignements planétaires de Mercure, Vénus et Mars – qui se combinent pour faire un compte de 12 étoiles sur la tête de la Vierge. » « Ainsi, les constellations Vierge, Lion et Serpent-Ophiuchus représentent un signe unique, qui n’arrive qu’une fois dans un siècle, exactement comme le décrit le 12ème chapitre de l’Apocalypse. C’est notre marqueur temporel. »

La NASA a déjà démystifié l’existence de la planète X, la qualifiant de canular persistant, mais M. Meade s’en tient à son histoire. La rareté de la formation astrologique a été remise en question, Jonathan Sarfati suggère que le phénomène s’est produit quatre fois au cours du dernier millénaire, et nous sommes toujours là. Dans un article intitulé « Le monde se terminera-t-il le 23 avril ? », il explique : « Comme d’habitude avec n’importe quelle astrologie (ou adaptation chrétienne de celle-ci), on choisit les étoiles qui correspondent à la conclusion désirée. » « Il n’y a rien qui suggère que le 23 avril soit une date importante en matière de prophétie biblique, et les chrétiens doivent faire attention à ne pas se laisser entraîner dans de telles prétentions sensationnalistes. »

« Nous ne connaîtrons pas le jour ou l’heure, donc nous devons être prêts à tout moment ! »

Sources: Le nouvel ordre mondial, Express.co.uk, paranormalqc le 11 avril 2018.