Pretty Little Liars: discussion avec Keegan Allen et Mona sur Twitter!!

Pretty Little Liars: discussion avec Keegan Allen et Mona sur Twitter!!

7 janvier 2013 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Pretty Little Liars (Les menteuses) revient demain soir, mardi 7 janvier, et pour souligner l’événement l’acteur vedette Keegan Allen (Toby Cavanaugh) va discuter avec les fans en direct sur twitter pendant la diffusion de l’épisode.

La session de discussion en direct sera diffusé sur le site web de l’émission www.abcfamily.com/prettylittleliars à partir de 19 heures et dès 20 heures Keegan Allen va être sur le site Twitter en utilisant son compte personnel @KeeganAllen durant la diffusion de l’épisode dans l’Est Américain. Les fans pourront lui poser des questions directement sur son compte et en utilisant le hashtag #PrettyLittleLiars dans leur tweet.

Keegan Allen PLL

Comme si ce n’était pas assez, les fans de la série Pretty Little Liars vont bénéficier d’une présence très spéciale sur Twitter mardi soir (7 janvier). En effet, Mona (personnifié par Janel Parrish dans la série) sera sur Twitter afin d’envoyer des indices aux fans pendants les diffusions de Pretty Little Liars à 20 heures sur MuchMusic et The Lying Game sur ABC Spark à 21 heures. Elle se pointera sur twitter en utilisant le compte @MonaVanderwaal. les fans devront décoder les tweets à Mona pour débarrer un vidéo secret qui montre des images qui ne seront pas vues dans l’épisode.

Le prochain épisode se nomme “She’s Better Now”: Radley a donné à Mona un bon de sortie, car elle se porte mieux, elle est donc de retour dans les couloirs de Rosewood High, pour le plus grand désarroi des menteuses. Avec leur bourreau de retour dans leur vie de tous les jours Aria, Emily, Hanna et Spencer ont différents avis sur la “nouvelle” Mona. Après avoir fait de leur vie un enfer, est-elle vraiment saine d’esprit? Quels autres secrets peut-elle encore connaitre? C’est à Mona de prouver qu’elle a changé.. Ou pas.

Pretty Little Liars saison 3 épisode 14 “She’s Better Now” est diffusé le mardi 7 janvier sur MuchMusic à 20 heures

[ultimatepro 6 /]