Prozac de retour pour une deuxième saison sur les ondes de V

Prozac de retour pour une deuxième saison sur les ondes de V

8 février 2011 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

V est fière d’annoncer le retour de la série PROZAC – LA MALADIE DU BONHEUR pour une deuxième saison.

Prozac

Écrite par Sophia Borovchyk et Karina Goma, la comédie dramatique présentée l’automne dernier sur les ondes de V est produite par André Rouleau de Caramel Films. La première saison de cette populaire série posant un regard à la fois tendre et caustique sur la génération actuelle est actuellement disponible en ligne sur le vtele.ca.

Mettant en vedette Patrice Robitaille, François Létourneau et Isabelle Blais, la première saison de Prozac a connu un vif engouement à l’automne 2010. Diffusée sur les ondes de V, la série aura permis à la chaîne de connaître une hausse de 25% chez les 18-49 (12.5 parts) dans la case-horaire du mardi, 20h30, comparativement à l’année précédente. Prozac figure également au deuxième rang des séries de V les plus visionnées en ligne sur le vtele.ca au cours des derniers mois.

Réalisée par François Bouvier, la première saison de Prozac met également en vedette Louis Morissette, Gilles Renaud, France Castel, Louise Portal, Jean-Pierre Bergeron, Martin Laroche, Sophie Cadieux et Sandrine Bisson.

À travers les mésaventures existentielles de Philippe (Patrice Robitaille), un « winner » trentenaire au bord du précipice, nous suivrons le périple de quelques joyeux dépressifs en thérapie de groupe qui sont prêts à tout pour accéder au bonheur. Une comédie dramatique qui nous entraînera dans leur quotidien sans gêne et sans retenue.

En plus de Sophia Borovchyk et Karina Goma à l’écriture, Pierre-Yves Bernard (Minuit, le soir) a agit à titre de consultant à la scénarisation.

Produite par Caramel Films, la série Prozac sera de retour pour une deuxième saison sur les ondes de V alors que la première saison est actuellement en ligne sur le vtele.ca.