Série+ va diffuser la série canadienne Endgame

Série+ va diffuser la série canadienne Endgame

2 février 2012 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Série+ s’apprête à lancer la série canadienne Endgame, qui sera diffusé sous le nom de Le fou de l’hôtel et sera diffusé en primeur le 6 février prochain à 23 heures.

Endgame est une série canadiennne qui fût lancée sur Showcase Television le lundi, Mars 14, 2011. La série est développé et produit par Thunderbird Films. Le fou de l’hôtel suit l’ancien champion mondial d’échecs Arkady Balagan ( Shawn Doyle ), un génie qui utilise ses compétences analytiques pour résoudre des crimes.

Le champion d’échecs Arkady Balagan vit cloitré dans un luxueux hôtel de Vancouver. Il y a quatre mois, ce Russe est devenu agoraphobe lorsque sa fiancée a été assassinée sous ses yeux, lors d’une violente fusillade suivie d’une explosion. Dans ce cas, comment payer la note de sa suite? En échange d’une rétribution, il résout des affaires mystérieuses que la police est incapable de résoudre. Grâce à sa forte capacité d’analyse et à son esprit brillant, l’homme fait preuve de créativité et mène ses enquêtes six ou sept coups d’avance, comme aux échecs! Quant aux gens qui l’entourent, ils lui servent de pions… pour atteindre son objectif. Le fou de l’hôtel ou comment entrer dans la tête d’un génie.

Endgame (Le fou de l’hôtel) met en vedette Shawn Doyle, Katharine Isabelle, Torrance Coombs, Carmen Aguirre, Melanie Papalia, Patrick Gallagher, Veena Sood et Lisa Ray.

Épisode 1

Champion d’échecs agoraphobe, Arkady Balagan, est sur le point d’être expulsé de l’hôtel de luxe où il se trouve, car il n’a plus d’argent. Lorsqu’il apprend qu’un garçon est porté disparu, il décide de résoudre le mystère en échange d’une rétribution. Au même moment, Pippa, sa belle-sœur, veut relancer l’enquête sur l’assassinat de sa sœur.

Le fou de l’hôtel est diffusé à série plus à compté du 6 février prochain à 23 heures