Série web interactive Manigances en ligne demain

13 février 2012 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Manigances, la nouvelle série web qui sera en ligne demain, mardi 14 février, nous promet en plus d’une série de fiction d’intrigue haute en couleur, une expérience augmentée par un univers interactif dans lequel vous pouvez mener votre propre enquête.

Immergez-vous dans l’expérience Manigances et prenez plaisir à visiter le lieu du crime, interroger les suspects et éventuellement à trouver le coupable!

Rendez-vous sur les lieux du crime et recueillez des indices ! Examinez le corps de la victime, scrutez les lieux et recherchez les pièces à conviction ! Avant la diffusion du 2ème épisode, dans la section « Visitez la scène du crime », l’internaute visite le lieu où la victime a été retrouvée, à l’aide de sa souris et trouve les différents indices disséminés. L’internaute doit donc revenir plusieurs fois afin de découvrir les nouveaux indices.

Après la diffusion du 7ème épisode, il est maintenant temps pour vous d’interroger les suspects et de tenter de les faire craquer les uns à la suite des autres?! Quelle question doit être posée à chacun des suspects lors de l’interrogatoire ?

L’internaute décide de la question la plus stratégique à poser pour chacun des suspects afin de faire avancer son enquête. Une fiche par détenu : son nom, sa photo et quatre questions possibles. Les choix des internautes feront l’objet d’une compilation et ceux ayant obtenu le plus de votes modifieront la suite de l’histoire.

Dan Portal (Jean-Guy Moreau) et Jonathan Brière (Maxim Martin) se débattent avec les témoins-clés de l’affaire et leurs nombreuses contradictions ! Il est temps pour vous d’assembler les morceaux et de trouver le coupable ! Enfin, vous accusez ! Votre plaisir et vos chances de gagner n’en sont que multipliés !

Dès l’épisode 8, l’internaute raffine son enquête et se forge une opinion concernant le ou la coupable. Il est finalement invité à porter des accusations par le biais du concours Manigances sur Facebook et court la chance de gagner un iPhone 4S. Chaque accusation portée multiplie les chances de gagner. Il est donc fortement conseillé à l’internaute de porter ses accusations plusieurs fois. Le tirage aura lieu après la diffusion du 11e épisode.

Suivez la série web Manigances, mettant en vedette Maxim Martin, Jean-Guy Moreau et une belle distribution de comédiens de talent, dès le 14 février sur le site de http://kebweb.tv/manigances.