Sherlock: renouvelé pour une saison 3

Sherlock: renouvelé pour une saison 3

17 janvier 2012 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Pendant près de 90 minutes stressantes, les amateurs de Sherlock Holmes ne savaient pas s’il allait vivre ou mourir.

Mais maintenant, la BBC a confirmé que la série à succès sera de retour l’an prochain après que la panique des téléspectateurs se soit rependue sur les sites de réseautage sociaux exigeant de savoir si la série à succès avait été annulée.

Tout savoir sur Sherlock

Le public a été laissé dans le doute à la fin du dernier épisode de la saison 2. À savoir si le détective reviendrait après qu’il ait semblé «mourir» avec sa réputation en lambeaux dans l’épisode de dimanche soir. Les fans ont vu Moriarty détruire la réputation de Holmes et ensuite le forcer à se suicider pour sauver ses amis.

Mais dans un revirement, la saison s’est terminée avec Sherlock Holmes regardant son acolyte le docteur Watson à sa mort, laissant les fans se demander si l’émission serait de retour.

Le créateur Steven Moffat avait alimenté l’incertitude en postant des messages bizarres avant la diffusion. Il écrit:” Quel triste jour. Une journée pour faire tomber un grand homme et pleurer les bons hommes. La fin d’une époque commence à 09 heures ce soir, BBC1.”

[blackbirdpie id=”https://twitter.com/#!/steven_moffat/status/158497680178421760″]

La semaine dernière le président des dramatiques de la BBC, Ben Stephenson, a refusé de confirmer si l’émission serait de retour – en insistant qu’aucun commentaire ne serait fait qu’après l’épisode de dimanche soir.

Après la diffusion de dimanche soir, qui a tiré en 7,9 millions de téléspectateurs,beaucoup de monde a demandé le retour de la série. M. Moffat a alors dit aux fans: “Oui bien sûr il va y avoir une troisième saison – il a été commandé en même temps que la seconde. Je vous ai eu!!”

Sherlock est une adaptation télévisuelle de la BBC des histoires classiques d’Arthur Conan Doyle. La série met en vedette Benedict Cumberbatch dans le rôle principal et Martin Freeman.

[blackbirdpie id=”https://twitter.com/#!/steven_moffat/status/158680970130751488″]