Solo: A Star Wars Story: un nouveau trailer avec Donald Glover

Solo: A Star Wars Story: un nouveau trailer avec Donald Glover

9 avril 2018 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Share

Une nouvelle bande-annonce du prochain film Solo: A Star Wars Story (Solo : Une histoire de Star Wars) révèle un peu plus sur Lando Calrissian (Donald Glover).

Solo: A Star Wars Story

Dans le clip, le jeune Han Solo (Alden Ehrenreich) et Chewbacca rencontrent le contrebandier dans un bar et l’enrôlent pour leur mission. Le trailer précédent n’a montré qu’un bref aperçu de Glover. Le film, qui sortira en salles le 25 mai, mettra également en vedette Emilia Clarke, Woody Harrelson et Thandie Newton.

Solo: A Star Wars Story
L’histoire du film se déroulera sur sept ans entre La Revanche des Sith et Un nouvel espoir. L’intrigue regroupera les personnages de Han Solo — âgé de 18 ans au début du film —, Lando Calrissian et Chewbacca et racontera les évènements qui les ont fait plonger dans la contrebande.

Il est possible que la légendaire « course de Kessel en moins de 12 parsecs » réalisée par le Faucon Millenium et évoquée dans deux films de la saga (l’épisode IV où Solo promeut son vaisseau auprès d’Obi-Wan Kenobi et de Luke Skywalker en leur parlant de cet exploit et l’épisode VII, dans lequel Rey, découvrant qu’elle est dans le Faucon Millenium et qu’elle fait face au légendaire Han Solo, s’exclame « c’est le vaisseau qui a fait la course de Kessel en 14 parsecs ! », à quoi Solo répond « non, 12 »), soit visible dans ce spin-off. Il est également possible que Han Solo ne soit pas le vrai nom du personnage, une phrase de Robert Iger en mars 2017 laissant planer le doute : « Vous découvrirez également comment il a obtenu son nom ».