Spartacus: Vengeance: l’entrainement des acteurs (vidéo)

8 janvier 2012 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Aujourd’hui, nous vous présentons deux clips vidéo très spéciaux qui montre le programme d’entrainement physique que les acteurs doivent suivre afin de pouvoir avoir leur place dans la série Spartacus: Vengeance.

The Spartacus: Vengeance Workout est publié par le magasine pour homme Men’s Health Magazine. Dans la première vidéo nous pouvons y voir Liam McIntrye, Katrina Law et les autres membres de la distribution au camp d’entrainement et comme vous pouvez le constater, ça ne semble pas de tout repos. La série qui sera diffusée à Starz et The Movie Network dès les 29 janvier 2012.

Dans la deuxième vidéo intitulé How She Gets Fiercely Fit qui est publié par le magazine féminin Women’s Health Magazine, l’actrice Katrina Law nous montre son entrainement extrême et comment elle a dû garder la forme pour son rôle de Mira dans Spartacus: Vengeance.

Spartacus: Vengeance est une série télévisée américaine créée par Steven S. DeKnight, qui sera diffusée à partir du 27 janvier 2012 sur la chaîne Starz aux États-Unis et à partir du 29 janvier 2012 sur les chaînes Movie Central et The Movie Network au Canada anglophone. Cette série sert de suite et de deuxième saison à la série Spartacus : Le Sang des gladiateurs (Spartacus: Blood and Sand).

Dans la foulée de la fuite sanglante de la Maison de Batiatus qui a conclu la série Spartacus : Le Sang des gladiateurs, la rébellion de gladiateurs se poursuit et la crainte s’installe dans la République romaine. Gaius Claudius Glaber et ses troupes sont envoyés à Capoue pour écraser la bande croissante d’esclaves libres que Spartacus conduit avant que celle-ci puisse causer des dégâts supplémentaires. Spartacus est confronté au choix de satisfaire son besoin de vengeance personnelle contre l’homme qui a conduit sa femme à l’esclavage et la mort ou faire tous les sacrifices nécessaires pour garder son armée au complet. Contenant des scènes d’action sanglantes, de la sexualité exotique, la vilenie et l’héroïsme venus distinguer la série, les aventures de Spartacus reprendront de manière épique

Source: EW, AUSXIP