Spartacus: War of the Damned saison 3 épisode 3: promo de Men Of Honor

Spartacus: War of the Damned saison 3 épisode 3: promo de Men Of Honor

1 février 2013 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Voici la bande annonce du troisième épisode de la saison 3 de la série Spartacus: War of the Damned qui se nomme “Men Of Honor”.

Dans ce nouvel épisode, Spartacus considère pouvoir parvenir à un accord avec une bande de maraudeurs pour s’assurer que lui et ses rebelles restent fourni et nourris. Le fils de Crassus Tiberius prend une décision audacieuse et décisive.

540922_474000849302550_169729116_n

Spartacus: War of the Damned

Après la mort de Gaius Claudius Glaber, nous retrouvons Spartacus dît “l’homme de la colline” et ses hommes en plein bain de sang contre l’armée romaine. Son armée s’étant enrichie de plusieurs milliers d’hommes, Cossinius et Furius, deux romains de la haute société , décident de prendre le contrôle de l’armée romaine pour vaincre celui qu’on appelle maintenant dieu. Mais Spartacus, qui avait été sous-estimé attaque leur villa de nuit et avec l’aide de Gannicus et de Crixus, s’empare de leurs têtes et les envoie à l’armée romaine en signe d’avertissement.

Crassus, le plus riche homme de Rome, ne considère pas Spartacus comme un simple esclave mais comme un homme redoutable et s’entraîne tel un gladiateur pour être à la hauteur d’un combat mortel. Il tue par la même occasion son plus fidèle esclave qui lui enseignait le combat. L’armée de Spartacus après cette nouvelle victoire va devoir faire face à un hiver difficile, sans nourriture et chaleur mais est plus déterminée que jamais dans sa lutte contre l’esclavage.

Spartacus: War of the Damned saison 3 épisode 3 “Men Of Honor” est diffusé le vendredi 8 février sur la chaine Starz aux État-Unis et sur The Movie Network au Québec.