Superman: Man of Steel – un acteur de True Blood deviendrait Clark Kent

Superman: Man of Steel – un acteur de True Blood deviendrait Clark Kent

25 janvier 2011 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Un acteur vedette de la série True Blood pourrait très bien être le favori pour le rôle de sa vie, à savoir celle de l’homme d’acier lui-même, dans le prochain film de Zack Snyder, Superman: Man of Steel.

Si vous êtes misé sur Alexander Skarsgard, vous avez tort. Mais si vous avez choisi Joe Manganiello, ouais, vous avez raison. Joe Manganiello, l’acteur qui a fait battre plus vite plus d’un cœur de femme (y compris celui de Sookie Stackhouse) lors de la troisième saison de True Blood dans le rôle du sexy loup-garou Alcide Herveaux, va sans doute devenir le prochain Superman dans la nouvelle version réalisée par Zack Snyder. Bien que ce n’est pas la première fois Manganiello soit dans les rumeurs pour le rôle, il semble tout simplement être le premier sur la liste.

La nouvelle provient de Geoff Boucher de The Los Angeles Time Hero Complex via son compte Twitter .

À 6 ‘5 “, Manganiello a tout ce qui lui faut pour le rôle: il suffit de lui donner une paire de verres de contacts baby-bleu, lui mettre des collants, une cape et une paire de bottes et il est prêt pour Superman: Man of Steel.

Après avoir joué le rôle de Flash Thompson en 2003 dans le film Spider-Man 3, l’acteur serait certainement pas étranger a jouer le personnage d’un livre de comique, même si c’était un beaucoup, plus petit rôle. Toutefois, si Joe Manganiello devient le prochain Clark Kent/Kal-El, le rôle serait certainement son plus grand à ce jour.

Que pensez-vous de Joe Manganiello comme le prochain Superman?

Source: Comic Book Movie