TERRA FORMARS revient à la fin avril

TERRA FORMARS revient à la fin avril

15 mars 2018 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  • 2
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    2
    Shares

C’est via ADN que nous apprenons la reprise de la série anime Terra Formars de Kenichi Tachibana et Yu Sasuga.

Le nouvel arc qui se déroule sur Terre n’a pas fini de nous surprendre. Voici d’ailleurs une petite vidéo qui vous en dira plus sur le fameux arc ! our ceux qui ne connaissent pas encore cette histoire, voici un synopsis qui vous en dira plus sur cette excellente série, mêlant Seinen et SF !

TERRA FORMARS

TERRA FORMARS
La population terrienne en constante augmentation épuise toujours plus les ressources de sa planète. Seule solution pour éviter l’extinction : faire proliférer sur Mars l’unique forme de vie capable d’endurer son environnement et de le rendre habitable… le cafard. An 2599 :La terraformation entre dans sa phase finale et les rampants doivent maintenant être exterminés. À bord du vaisseau spatial “Bugs 2″, quinze jeunes gens venus des quatre coins du globe, et génétiquement modifiés en vue de cette tâche, s’apprêtent à atterrir sur Mars. Ils ignorent encore tout du sort de leurs prédécesseurs disparus en tentant de remplir la même mission… Et si la théorie de l’évolution ne s’appliquait pas qu’à l’Homme ?

Nouvel arc sur Terre
“_Planète Terre. Un an après le retour de la mission Annex 1. Parmi les survivants de l’équipe japonaise, certains ont choisi de poursuivre le combat contre la vermine rampante en intégrant la société privée, Hajime Security. Akari, désormais chef de patrouille au siège tokyoïte, protège donc la population qui ignore tout de l’existence des Terraformars dont la menace se fait de plus en plus prégnante. Différents des cafards martiens, ceux-ci semblent avoir un plan pour l’humanité… En effet, des milliers d’habitants ont mystérieusement disparu sans laisser de traces. La guerre se fait désormais à domicile ! »

Et pour les fans d’anime, sachez que les saisons 1 et 2 de TERRAFORMARS sont toujours disponibles sur ADN !