The Client List saison 2: Jennifer Love Hewitt encore plus chaude

The Client List saison 2: Jennifer Love Hewitt encore plus chaude

12 février 2013 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

la douce et séduisante Riley Parks est de retour avec une nouvelle saison et de nouveaux secrets pour la nouvelle saison de The Client List, la série numéro un de la chaine Lifetime, qui met en vedette Jennifer Love Hewitt.

La seconde saison sera lancée le 10 mars prochain à 22 heures et pour se rendre à ce premier épisode spécial de 2 heures, Lifetime Canada va diffuser en intégralités la première saison de The Client List dans un marathon télévisuel, qui commencer le même jours à midi.

La première saison de The Client List a eux de très bonnes cotes d’écoute l’automne dernier, alors quelle est devenue la série la plus regardée parmi toutes les chaines spécialisées au Canada dans la grille horaire de samedi 22 heures dans la démographie 25-54 ans.

The Client List  season 2

The Client List

Riley Parks est une mère célibataire, vivant dans une petite ville du Texas qui est en proie de difficultés financières après que son mari l’est abandonné elle et leurs enfants. Riley travaille désormais dans un SPA en apparence traditionnel, mais se rend vite compte que le salon offre un peu plus que des simples massages.

Tout en aidant à gérer l’entreprise, elle a du mal à équilibrer discrètement ses deux vies : celle d’une mère célibataire qui doit être présente pour sa famille et une femme qui fait des massages très particuliers à sa clientèle.

The Client List met en vedette Jennifer Love Hewitt, Brian Hallisay, Brian Hallisay, Colin Egglesfield, Cybill Shepherd, Loretta Devine et Rebecca Field.

Basée sur le télfilm Lifetime The Client List (La Double Vie de Samantha), la série a comme producteurs délégués par Jennifer Love Hewitt, Dannielle Thomas, Howard Braunstein, Ed Decter, John J. Strauss, Michael Reisz aet Allan Arkush. Alors que Fedora Films et Jaffe/Braunstein produisent la série en association avec Sony Pictures Television

Lifetime a commandé 15 épisodes de The Client List pour sa deuxième saison.

Source: Shaw Communications