The Ex Girlfriends: entrevue avec Lupe Fuentes (Little Lupe)

The Ex Girlfriends: entrevue avec Lupe Fuentes (Little Lupe)

15 janvier 2013 2 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

The Ex GirlfriendsThe Ex Girlfriends

Lupe Fuentes (aussi connue sous le nom de Little Lupe), une chanteuse pop latine et chanteuse principal pour le groupe The Ex Girlfriends est une nouvelle venue sur la scène musicale qui nous propose une musique danse amusante qui va surement faire sa marque dans les prochains mois.

Fuentes, qui a grandie dans une famille pauvre, a toujours été passionné par la musique, et ce, même si elle était effrayée de ne pas être accepté dans l’industrie de la musique à cause de son éducation et son passé houleux (c’est une ex-actrice porno). Elle a commencée à enregistrer de la musique il y a environ 3 ans, et elle a formée le groupe The Ex Girlfriends il y a un an.

The Ex Girlfriends lupeThe Ex Girlfriends lupe

The Ex Girlfriends a récemment sorti leur premier single “We Are the Party”, et depuis la chance ne fait que devenir plus populaire. Lupe Fuentes ne s’attendait jamais à devenir aussi populaire en aussi peu de temps “je suis sous le choque, les choses bougent si rapidement… Je suis si excité et reconnaissante.” Quand elle a montré la vidéo pour la première fois à sa mère, ce fut un sentiment d’accomplissement et magique pour elle. “Voir ma mère aussi fière et heureuse était incroyable. Nous avons regardés la vidéo en répétition ensemble.” Un autre bon feeling pour Fuente est de voir que leur vidéo avait autant de succès sur les réseaux sociaux. Selon Fuente, “elle connecte avec les gens à travers la musique”

Lupe Fuentes est une fille qui n’a jamais abandonnée son rêve de musique et maintenant, elle donne des conseils à tous ceux qui essaient de le faire. Ne jamais abandonner votre rêve. La musique c’est de l’art et une façon de s’exprimer, personne ne peut vous dire ce qui est bien ou non. Croyez en vous même et suivez votre cœur.

The Ex Girlfriends sur Facebook: https://www.facebook.com/TheExGirlfriends?fref=ts