The Real Housewives of Vancouver: trois nouvelles femmes se joignent à la série

The Real Housewives of Vancouver: trois nouvelles femmes se joignent à la série

8 janvier 2013 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La série à succès de la chaine Slice, The Real Housewives of Vancouver, revient le 5 février à 22 heures pour une deuxième saison qui sera explosive!

The Real Housewives of VancouverThe Real Housewives of Vancouver

Cette saison, trois nouvelles femmes se joindront à Jody Claman, Mary Zilba et Ronnie Negus, ce qui créera de nouvelles amitiés, des ennemies et beaucoup de “drama”.

“La première saison de The Real Housewives of Vancouver fut un très gros succès pour la chaine Slice. Ajouter 3 nouvelles femmes à notre distribution déjà existante va changer la dynamique de la série en son sein, triplant ainsi le potentiel de nouvelles relations, de drame et de spectacle,” explique Barbara Williams, Vice présidente du contenu sénior chez Shaw Media.

Nous vous invitons à rencontrer les nouvelles femmes de la téléréalité The Real Housewives of Vancouver.

Robin Reichman

Robin Reichman – The Real Housewives of Vancouver saison 2

Robin Reichman, une belle sudiste qui annonce ce qu’elle est vraiment. Elle est la mère de deux enfants, avec un style de vie chic, elle a deux bonnes qui travaillent pour elle dans une des maisons les plus prestigieuses de la région Vancouver et elle utilise une selle parada pour Gibby, son cheval pur sang.

Ioulia Reynolds

Ioulia Reynolds – The Real Housewives of Vancouver saison 2

Ioulia Reynolds, une beauté native de Russie avec une tempérament chaud et un sens de l’humour craquant, Ioulia est mariée à une riche investisseurs en capital risque de près de 20 ans son ainé. À 26 ans, Ioulia se concentre sur sa carrière comme vendeuse d’art et elle est aussi la belle-mère des 4 enfants de son mari.

Amanda Hansen

Amanda Hansen – The Real Housewives of Vancouver saison 2

Amanda Hansen, une mauvaise fille devenue bonne, Amanda est la mère de 3 enfants et une ancienne alcoolique qui a abandonné la fête et a trouvé une force dans une vie de sobriété et un style de vie santé. Elle a un luxueux train de vie grâce à son ex-mari. En tant qu’accroc du sexe autoproclamé, Amanda choisis de passer son temps sur sa relation passionné avec son petit ami à distance, Kyle.

The Real Housewives of Vancouver est une version canadienne de la franchise «Real Housewives» est inspirée d’une populaire série américaine, qui raconte la vie extravagante de femmes riches, alors qu’elles magasinent, font la fête et se querellent. Aux États-Unis, des versions ont été tournées à Orange County, New York, Atlanta, Beverly Hills, Miami, D.C. et dans le New Jersey. À l’international, Athènes, Israël et la France ont aussi leurs «Housewives».

La saison 2 de The Real Housewives of Vancouver est lancée revient le 5 février à 22 heures sur la chaîne Slice.