The Walking Dead saison 2 épisode 9: photos et extrait de Triggerfinger

15 février 2012 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Shane ( Jon Bernthal ) est en guerre avec des zombies, la plupart de ses compatriotes tueurs de zombie et de plus en plus avec lui-même.

Dans un nouvelle extrait du prochain épisode de The Walking Dead diffusé le 19 février et intitulé “Triggerfinger” Shane se chicane avec Andrea ( Laurie Holden )sur ses habitudes: Sa relation (ou son absence) avec Lori ( Sarah Wayne Callies ) et sa fougue. Eh bien, pour être francs, ils ne se chicanent pas tellement. C’est plus que Andrea dit à Shane ce qui ne va pas avec lui et il a répondu en lui disant qu’elle est tout autant une paria que lui.

Tout savoir sur la série The Walking Dead.

“Je serai toujours un intrus”, dit-il, “la même chose pour toi.”

Un autre élément intéressant: Shane et Andrea parle aussi d’envoyer “ce gamin” sur son petit bonhomme de chemin. Apparemment, “ce gamin”, c’est quelqu’un qui est préoccupé par Andrea et qui «trouvera son monde” et reviendra à la guerre. Nous ne pouvons pas attendre de le rencontrer.

The Walking Dead est une série télévisée américaine, adaptée par Frank Darabont (réalisateur des films Les Évadés, La Ligne verte, The Majestic et The Mist) et Robert Kirkman créateur du comic américain éponyme. Elle est diffusée simultanément depuis le 31 octobre 2010 sur AMC aux États-Unis et au Canada.

La série compte actuellement deux saisons plus une troisième qui a été confirmée, composée de 6 épisodes pour la première, de 13 pour la deuxième et de 16 pour la troisième.

La série se concentre sur Rick Grimes, un policier, qui découvre après un long coma que la quasi-totalité de la population a été transformée en zombies.

The Walking Dead a été nominée à plusieurs reprises lors de la cérémonie des Golden Globes et des Saturn Awards.