The Walking Dead saison 3: nouvelle bande-annonce pour Suicide King

The Walking Dead saison 3: nouvelle bande-annonce pour Suicide King

25 janvier 2013 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

The Walking Dead, la série à succès de la chaine AMC, revient le 10 février 2013 à 21 heures avec l’épisode 9 de la saison 3 qui se nomme “Suicide King”.

Cet épisode est le premier de la seconde partie de la saison 3 de la série de zombie The Walking Dead et nous vous invitons à jeter un coup d’œil à la toute nouvelle bande-annonce ci-dessus pour savoir ce que les rôdeurs ont en magasin pour nous, fans de zombies!!

Tout savoir sur la série The Walking Dead.

Dans cet épisode, Daryl et Merle se retrouvent en grand danger alors que Carl dit à Rick qu’il devrait quitter la chefferie. Pendant ce temps, Andrea continue sa liason avec le Gouverneur, alors que celui-ci monte Daryl contre merle.

The Walking Dead saison 3

twd309

Après un phénomène inexpliqué qui a subitement transformé la population mondiale en zombis, un groupe de survivants guidé par Rick Grimes (Andrew Lincoln), ancien adjoint du shérif d’un comté de Georgie, tente de survivre. Cette troisième saison ne reprend pas directement l’histoire là où les évènements de la deuxième saison se sont arrêtés, mais quelques mois plus tard, alors que le groupe erre dans un monde hostile sans vivres, ni endroit sûr où se reposer.

Après avoir été contraint de quitter en hâte la ferme d’Hershel sous l’assaut des rôdeurs, le petit groupe erre péniblement dans un monde de plus en plus chaotique et dangereux, tandis que la grossesse de Lori arrive bientôt à son terme. Par hasard, Rick découvre un endroit potentiellement sûr : une prison. Lui et les siens décident alors d’y prendre leurs quartiers…

The Walking Dead saison 3 épisode 9 “The Suicide King” est diffusé le 10 février 2013 su la chaine AMC.

 

SPOILER

 


Le site Dread Central a divulgué cette photo de Norman Reedus qui choque plus d’une fan…

wdspoilerb

Bein non, ne vous en faites pas, elle provient d’un film qui date de 2009 s’intitulant Pandorum. je vous ait fait peur :p