Tiger Zinda Hai: Salman Khan fait face à une meute de loups

Tiger Zinda Hai: Salman Khan fait face à une meute de loups

13 décembre 2017 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    1
    Share

La séquence du film Bollywood Tiger Zinda Hai avec des loups était risquée pour Salman Khan et nécessitait l’aide de dresseurs de loups spéciaux.

Tiger Zinda Hai

On dirait que le film Tiger Zinda Hai a plus de surprises que prévu. Parmi les nombreuses séquences de poursuite et d’action, il y en aura une dans laquelle Salman Khan devra affronter une meute de loups assoiffés de sang. La séquence a été tournée dans les montagnes boisées et enneigées d’Autriche. Un extrait de la séquence a été publié par Yash Raj Films.

Le réalisateur Ali Abbas Zafar a également partagé une photo de Tiger – “Dans la nature sur de la glace gelée”. Dans la séquence, on peut voir Tiger se frayer un chemin à travers la neige gelée alors que les loups le poursuivent jusqu’à une falaise – pour savoir ce qui se passe ensuite, il faut regarder la vidéo ci-dessus. Tiger Zinda Hai met également en vedette Katrina Kaif.

La séquence avec les loups était risquée pour la superstar et nécessitait l’aide de dresseurs de loups spéciaux. Elle a été préparée pendant des mois avant l’exécution finale en Autriche. “L’équipe de tournage a pris toutes les mesures de précaution pour s’assurer que les loups soient bien pris en charge et que les mesures de sécurité soient parfaite”, a déclaré un communiqué publié par les producteur de Tiger Zinda Hai.

Qualifié de “l’une des scènes les plus importantes” du film, Ali Abbas Zafar a déclaré que la poursuite avait été incorporée dans le film pour donner un coté sauvage au personnage de Tiger: “L’idée était de faire quelque chose qui n’a jamais été vu et donne un coté sauvage au personnage de Tiger: c’est une séquence de poursuite et d’action très dramatique alors que Tiger doit faire face à une vraie meute de loups.

Tiger Zinda Hai

Tiger Zinda Hai
À la fin de Ek Tha Tiger, Tiger décide de disparaître des radars au profit de sa vie amoureuse. Mais les temps sont durs. Des indiens sont pris en otage en Irak par une organisation terroriste. Personne ne semble à la hauteur de la crise. Mis à part Tiger !